|
| ||||
| ||||
| que la douleur s'efface mais que le souvenir reste fugace... une qui tente de refaire surface ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne peux que te comprendre. mon coeur est brisé et meurtri par un homme chéri. mais il faut avancer et se dire que cet homme m'a apporté tant et tant et qu'il m'a fait grandir. c'est tout recent et pourtant je me sens sereine, et en harmonie. lui parler, lui dire combien je l'ai aimé et combien je l'aime encore. sans savoir qui a tort... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| En théorie l'un ne va pas sans l'autre mais dans la pratique ?! je ne sais pas... des fois oui, des fois non... je suis dans ma période de questionnement comme toi Mina ! :-? |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue au club ma douce..... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| :cry: je suis au bord de la crise de larmes. et ce que tu viens d'écrire je le comprends tellement .... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vais peut etre directe mais pleure. sans honte, sans gene. juste laisser couler ses larmes, je suis de tout coeur avec toi souris quand tu peux et pleure quand tu dois courage ma belle ;-) |
|
| ||||
| ||||
| et si on veut ni liberté ni bonheur?? :-P :-P j'arrête, je dis plus rien! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais ce moment-là comme vous mes belles, je le partage et je le ressens et le fait qu'on soit plusieurs à le ressentir... m'appaise quelque peu... ;-) :rose: bisous |