| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec quoi faites-vous rimer le mot amour ? avec berkoukech . |
|
| |||
| |||
| Re : Avec quoi faites-vous rimer le mot amour ? @ breakbeat Tu m'a donné la réponse. L'amour rime bien avec chikour L'amour c'est le chikour aussi bien de l'homme que de la femme. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec quoi faites-vous rimer le mot amour ? Citation:
Tu a aussi l'amour avec qui tu en chie tous court lol |
|
| ||||
| ||||
Vaut mieux pour une femme de porter des haut et des bas sinon c'est la mise a nu assuré la pauvre...^^ |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr t'as raison |
|
| ||||
| ||||
Ben oui parce que j'ai toujours était salie plus "bas" que terre lol Non a mes heures perdu je suis drag queen...lol je rigole. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Avec quoi faites-vous rimer le mot amour ? Íngrid Betancourt. Le jeune d'abord, après le ftour. Je vais foutre le camp de ce "sujet", sans retour. On peut pas ne pas dire que je ne suis pas le champion de la rime. J'avoue, j'ai été trop négatif sur la phrase précédente... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Avec quoi faites-vous rimer le mot amour ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous faites quoi? | madalena | Bladinettes | 34 | 03/01/2011 20h08 |
| Vous faites quoi quand vous n'avez plus le moral? | lodoss | Général | 27 | 20/07/2010 10h00 |
| vous faites quoi quand vous avez envie d'amour? | melissinda | Bien-être et Santé | 107 | 14/11/2008 23h48 |
| Avec 500 DH au Bled ! vous faites quoi ? | Osimo | Jrad | 109 | 30/11/2007 15h28 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |