| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? Vous sortez et êtes amoureux d'une personne depuis déjà longtemps, vous pensez que tout va bien, mais du jour au lendemain la personne avec qui vous êtes vous quitte, en vous donnant une raison bidon... trois mois plus tard vous apprenez que celle-ci est partie car en réalité elle sortait avec votre meilleur(e) ami(e) ... tout en restant votre amie et ne vous a rien dit... ? Que ferez-vous...? À vos claviers Barakaallahofikoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? Je t'aime bien hamdulillah mais tu commences à mfaire chié ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? Citation:
C'est pour ça qu'il faut éviter de rester amis après une séparation .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ? Je me suicide |
|
| ||||
| ||||
Qu'est ce tu veux faire? coupes les ponts avec les deux et Allah i3awenhoum!! lbab alhbab!! c'est tout...sujet suivant! |
|
| ||||
| ||||
je leur dit "ou malkoum 3la 7altkoum ? koun goultou8a men bekri blast matkhebbaw b7alila 9atline rou7 !" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment réagiriez-vous si vous étiez dans cette situation ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment expliquez vous cette situation ? | amigoz | Histoires de coeur | 32 | 14/09/2011 02h33 |
| Que feriez vous dans cette situation ? | Ragedevaincre | Histoires de coeur | 53 | 26/04/2011 21h13 |
| Comment réagiriez vous si votre enfant ne vous ressemble pas ? | Zina24 | Histoires de coeur | 67 | 04/06/2010 11h56 |
| comment auriez vous agis dans cette situation? | celibataire20 | Histoires de coeur | 13 | 06/10/2009 12h18 |
| Test: Que feriez-vous dans cette situation? | tachelhite24 | Jrad | 49 | 25/05/2005 15h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |