Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/10/2004, 15h57

Par défaut Denys Raffarin, médium, dit pâtir de son "cousinage" avec le Premier ministre

LYON (AFP) - Denys Raffarin, un médium, s'est plaint dans une lettre à la presse de pâtir de "l'impopularité", qu'il juge croissante, du Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, qui serait, selon lui, son "cousin éloigné".

"Depuis plus de deux ans je reçois des courriers anonymes et près de 20 à 30 coups de fil par semaine de tordus m'insultant à cause des retraites, du chômage, des délocalisations, d'EDF, sans que quiconque fasse quelque chose", se plaint M. Raffarin, dont le cabinet est à Lyon.

Le médium, qui se bat depuis longtemps pour la création d'un statut des "professionnels de la voyance", fait des tournées régulières en France et à l'étranger.

Denys Raffarin, qui se réclame d'un "don de naissance et de tradition familiale" , déclare ne demander qu'une chose: "le droit fondamental d'être respecté pour ce que je suis et pas par rapport à un autre membre de la famille".

Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h02

Par défaut Denys Raffarin, médium, dit pâtir de son "cousinage" avec le Premier ministre

je déclare publiquement que je n'ai rien à voir avec ce charlatan (je parle pas de raffarin lui c'est un imposteur! :-P )
:-D
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h06
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
saidsahraoui a écrit*:
je déclare publiquement que je n'ai rien à voir avec ce charlatan (je parle pas de raffarin lui c'est un imposteur! :-P )
:-D
:lol: :lol: Mdrrr
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages