| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes salam, bonjour, :-) Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes ROME (AP) - Quelques heures après avoir retrouvé sa liberté, Simona Torretta, une des deux otages italiennes libérées en Irak, a expliqué mercredi que les ravisseurs leur avaient enseigné certains principes de l'islam et leur avaient assuré qu'elles n'allaient pas mourir. S'exprimant à quelques journalistes devant la porte du domicile de ses parents près de Rome peu avant l'aube mercredi matin, Simona Torretta, 29 ans, a déclaré que "oui" elle avait eu peur de mourir, mais que ses ravisseurs les avaient "rassurées", elle et sa compagne de fortune et d'infortune, Simona Pari. "Ils ont compris le travail que nous faisions", a ajouté Simona Torretta, qui travaillait en Irak pour l'organisation humanitaire "Un Pont vers...". "Ils nous ont enseigné les principes de l'islam", a-t-elle précisé, qualifiant ses ravisseurs de "religieux". "Ils ne nous ont jamais touché. Ils nous traitaient avec beaucoup de dignité", a-t-elle assuré. Interrogée pour savoir si elle reprendrait son activité humanitaire, Simona Torretta a déclaré: "On verra. Nous l'espérons". Selon l'agence de presse italienne Ansa citant l'ex-otage, la boîte que portait avec elle Simona Torretta au moment de sa libération contenait dix volumes et d'exégèse du Coran en anglais que leurs ravisseurs leur avaient offerts. Simona Pari et Simona Torretta, deux ressortissantes italiennes enlevées à Bagdad, ont été relâchées mardi en Irak après trois semaines de captivité. AP tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes méthode des plus discutable pour enseigner sa religion, ou même quoi que ce soit! |
|
| |||
| |||
| Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes Citation:
voici les genres des discourts hypcorites avec la langue de site des convertis francais oumma. star ma star Allah comment peut aggresser qq1 et en même temps lui enseinger l´islam ..qui interdit de faire ceci surtous pour deux femme musulmans de france svp arreter au moins vos discourt hypcortes au nom de l´islam Merci ! |
|
| |||
| |||
| Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes une des deux femmes qui a été enlevé vivait en irak depuis 7 ans environ et toutes deux y étaient pour des raisons humanitaires purement altruistes : je pense qu'elles n'avaient pas de leçon de théologie à recevoir de qui que ce soit. |
|
| |||
| |||
| Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes salam, bonjour, :-) Citation:
Cette phrase n'est pas de moi :-) tawmat :-) |
|
| |||
| |||
bien au contraire elles étaient comme d´ailleurs tous ces femmes et hommes de ce que on appellent les organisation pseudo-hummanitaire rien que des immsionaire et ceci par deux témoinages des deux amis irakinne de Baghdad donc pas la peine aussi de dire qu´elles étaient "des missionaires" pour ne pas dire "des espionnes" donc c´est eux qui donne des cours théologique made in Vatican ;-) |
|
| |||
| |||
Syndrome de Stockholm? |
|
| |||
| |||
je sais akhi tinky que c´est pas de toi .. j´ai repondu justement à celui qu´écrit ce genre d´article et non pas au pôsteur à thawmat :-) |
|
| |||
| |||
tu cherches la p'tite bête : une bonne action reste une bonne action quelles que soient les intentions des personnes qui les font, tans pis ça rstera dans leur karma. et dans le cas des italiennes, je ne crois pas qu'il faille être à ce point parano. |
|
| |||
| |||
surement pas ! je cherche une verité plus proche de la realité et non pas un verité plus proche des sentiements et de l´emmotion et surtous des media .. entre ecouter des temoinages des bagdadi et les breack news de al jazarria et les chaines francaise je préfaire la permier ecouter des temoinages directe des irakienne de l´irak car c´est eux qui vivent cette verité pas les média occidentale mais aussi arabe ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les ravisseurs ont enseigné l'islam aux deux otages italiennes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Khadafi réunit 200 Italiennes pour un discours de 3/4 d'heure sur l'islam | kadi10 | Actualités internationales | 16 | 17/11/2009 13h18 |
| Egypte: les ravisseurs "ont libéré d'eux-mêmes" les otages en Egypte | EllMo | Actualités internationales | 0 | 01/10/2008 20h46 |
| Les ravisseurs de deux touristes autrichiens au Mali | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/03/2008 16h12 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Islam | 2 | 21/11/2007 13h48 |
| qu'est ce que l'islam enseigne? | omar3 | Islam | 2 | 22/06/2007 18h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |