| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Si on me retrouve assassiné...Je voudrais que mon autopsie soit pratiquée par un médecin légiste atteint du Parkinson, et qui peut péter et roter en même temps. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Si on me retrouve assassinée je ferais en sorte de hanter mon meurtrier jusqu'à sa mort et on règlera ça dans l'au-delà.........
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Citation:
Si on te retrouve assassiné, ça serait un suicide. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Citation:
meurtre habillement déguisée en suicide peut être, mais réalité certainement pas.........
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Si on te retrouve assassiné, assurez vous que je suis bien froid. Je ne voudrais pas être enterré vivant... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Si l'on me retrouve assassiné c'est sûrement un blèdard qui n'a pas supporté mes foutages de gueules abusifs.
__________________ Le Maroc a fortement besoin des MRE d'aujourd'hui pour devenir ce qu'il sera demain... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Si on me retrouve assassiné... Si on me retrouve assasiné c'est Omar qui m'a tuer ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Si on me retrouve assassiné" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un Français assassiné à Meknès | Bladi Robot | Général | 32 | 08/10/2010 14h26 |
| Un Marocain assassiné à Madrid | Bladi Robot | Général | 1 | 18/03/2009 11h38 |
| Sa femme le trompe, il l’assassine | PsychoLution | Actualités marocaines | 64 | 15/10/2007 15h33 |
| C'est la démocratie qu'on assassine ! | Bladi Robot | Actualités marocaines | 1 | 11/09/2006 14h21 |
| Hicham Mandari assassiné | Bladi | Actualités marocaines | 2 | 14/08/2004 15h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |