| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il s'éloigne et a changé Citation:
Ah bah la voila ton explication...Mais il pourrait avoir la correction de t'expliquer directement les choses.
__________________ La Rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir... |
|
| |||
| |||
| Re : Il s'éloigne et a changé Javoue,alor je vais le zapper domage il me plaisait bien mais quand tu noui el kheir ba on se foue de toi nespa |
|
| |||
| |||
| Re : Il s'éloigne et a changé Salem, un conseil ne lui envoi plu de msg ne lapel plus ne lui donne plus de tes nouvelles et tu verra kil reviendra vers toi tfacon la roue tourne c sur |
|
| |||
| |||
c un mito ton mec genre sa mere est contre tant que tu n'a pas entendu sa mere dire ça n'y croit pas une seconde je vois pas pkoi sa mere serait contre quel abruti celui la |
|
| |||
| |||
| Re : Il s'éloigne et a changé Hey deviner qui vien de m appeller!!sobhannallah Merci a tous pr vos reponses je suis nouvelle sur ce site,et je sais que je peux compter sur vos conseils :-) |
|
| |||
| |||
| Re : Il s'éloigne et a changé Exactement,de toute facon je ne changerais pas de position ,si je me marie inchallah je ferais un acte officiel en mairie ou o consulat. |
|
| |||
| |||
| Re : Il s'éloigne et a changé C'est un mec, sa vient et sa part quand sa veut seulement. ralala tous les même dis donc ! |
|
| ||||
| ||||
Salam Ta dévoilé un dossier qu'il ne lui a pas plut ... son ex a refait surface ... il a gagné au loto tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Alors tu ne nous raconte pas la suite ? Il t'a donné des explications ou pas ?
__________________ La Rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir... |
|
| ||||
| ||||
passer à autre chose et arrêter de lui chercher des excuses |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il s'éloigne et a changé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Change your words, change your world | NoHope | Jrad | 2 | 18/05/2011 11h29 |
| Mon mari s'éloigne | malekange | Histoires de coeur | 49 | 21/03/2011 23h26 |
| J'ai 21 ans, égaré et éloigné de ma foi | jamalle | Islam | 27 | 08/02/2011 12h58 |
| Est-ce que je m'eloigne de la religion? | fioufiou | Islam | 33 | 07/07/2009 04h21 |
| je m'eloigne de ma famille! | LePireMoche | Jrad | 12 | 27/12/2007 20h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |