|
| ||||
| ||||
| backup de quelqu'un bonsoir, En informatique, que veut dire être le backup de quelqu'un ? comment faites vous pour assumer cette responsabilité ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : backup de quelqu'un backup veut dire sauvegarde !! Le backup de quelqu'un ? tu peux translater ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : backup de quelqu'un Citation:
Je sais pas trop ce que c'est mais ils emploient ce terme dans les SSII, ça doit être un technicien niveau 2 mais je sais pas en quoi ça consiste précisément |
|
| ||||
| ||||
| Re : backup de quelqu'un Citation:
non ça n'a rien à voir avec être ou non un technicien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : backup de quelqu'un tu as 2 type de backup: back-up de quelqu’un : tu prends le relais quand il ya une personne absent donc on te rappel pour travailler, qui veut aussi tu restes en stand-by backup dans l’informatique, tu te referes à un fichier où il ya tout tes docs+driver+ logiciel+infos j’espère d'avoir répondu à ton besoin donne nous plus d'info,stp |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " backup de quelqu'un" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous est-il arrivé d'être dans les bras de quelqu'un et de penser à quelqu'un d'autre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 30 | 27/12/2010 20h28 |
| Comment reagir fasse à quelqu'un qui essaie de tuer quelqu'un? | fatimazorarifia | Islam | 12 | 08/11/2010 22h30 |
| C'est quelqu'un qui m'a dit que... | Soumiyaaa | Bladinettes | 46 | 18/03/2008 00h27 |
| Quelqu un m'a dit... | romanophores | Culture | 7 | 25/04/2006 01h57 |
| ya quelqu'un?? | Fifa23 | Jrad | 74 | 07/01/2006 20h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |