| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis de l 'embara j'ai un amie qui va se fiancée avec une fille qui na vraiment pas bonne reputation quand je dis bonne reputation c'est a dire dans le passé elle a eu beaucoup d aventure mé lui ne le sé pas . je sé pas koi faire lui dire ou non?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mais s´elle ne s´est pas repentis alors biensûr que OUI ! ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Les gens changent, keski te prouve qu'elle s'est pas rachetée une conduite et que c'est une fille nichan maintenant?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
cest pas tes affaires de un de deux je trouve ca dingue de juger les femmes celon leur vie passee je trouve ce genre de propos hallucinant graveeeee Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je suis d'accord c'est pas mes affaire mes ces comme meme mon meilleur amie et si par hassard il apprend que je savait tous sa de sa fiancé et je lui rien dis je vé passé pour un vrai *******
|
|
| |||
| |||
| Citation:
autrement NON biensûr |
|
| |||
| |||
|
et quand bien meme elle a eut des amants ,c est koi le souci tu aimes kelkun pour ce quil est bref moi jarretes la car ce genre de post me donne la gerbe |
|
| |||
| |||
|
il ne faut rien lui dire, s'il l'aime et il se sent bien avec ell, c'est à lui de découvrir cela pas toi, et je ne sais pas pourquoi on accorde à l'homme d'avoir des aventures avant le mariage et la femme non.
|
|
| |||
| |||
|
ke chacun se mèle de sa propre vie et de ses propres problèmes :-( bon sang de bon diouuuuuuu :-D |