|
| |||
| |||
| Salam, Je vous propose ici de mettre les résumés des Joumou'as auquel vous avez assisté. Ne répondez pas aux messages des autres sauf pour rectifier une erreur. Pour les hors sujet ouvrez un nouveau post merci. Je commence : J'ai prié à Paris 15ème et l'imam a parlé de plusieurs choses. Il a parlé d'un hadith où Abou Darda que dieu l'agrée demande plusieurs conseils au prophète paix et bénédiction sur lui. Parmi les conseils cités, il y a la crainte de Dieu, éviter de trop rire, éviter de trop parler, le fait de cotoyer les pauvres ... Ensuite, il a parlé d'actions qui peuvent sauver son auteur après la mort : une personne a été sauvé grâce à la bonté envers ses parents, une autre grâce à son attestation de foi ... Voilà, je me souviens plus trop du reste. A vous ... Salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, Grande mosqué de paris (5ème) L'imam a parlé de la modesti et du comportement du musulman envers son frère musulman |
|
| |||
| |||
| Dans al Masjid al Gabir le Immam a parler de la debouche des femmes marocaines de nos jour.. avec des témoinages verdiques c´étais pas facile d´entendre ca .. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) 3 ème Vendredi de suite 3 ème convertion de suite :-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Troisième bière bien fraîche pour moi svp :pint: |
|
| |||
| |||
| Due un mon bulot ( prochaine grande ville est 120 km) j assiste a une joumou3a enouyant avec un mec (ghafara lahou lana wa lah). Je sais pas quoi faire mais j en ai asser |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
La fidélité dans le couple ;-) tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les trois religions monothéistes le prônent. Les gens intélligents et honnêtes n'ont pas besoin d'une référence religieuse pour le pratiquer. Il est simplement une question de respect et de bon sens. |
|
| |||
| |||
| salam, bonjour, :-) Citation:
Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
elles sont tantôt avec Hamad tantôt avec Hmida tantôt avec richard .. :-D :-D donc d´aprés cette logique des convertis dont a parler mon frere tinky on devrais se convertirent à une relegion :-D :-D Ghir Allah ister ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|