|
| |||
| |||
| Prendre soin en berbère? Azul Comment dit-on prendre soin en thamazight? Sachant que thalla c'est du darija??? Elha kh sa7a nec? Je me demande si elha* c'est de l'arabe? * en arabe ça veut dire divertir... D'autres synonymes de thalla??? |
|
| |||
| |||
| Re : Prendre soin en berbère? Citation:
...........eg rkha gikhfenech |
|
| |||
| |||
| Re : Prendre soin en berbère? hawerr ........................ |
|
| ||||
| ||||
je t aurai repondu si tu avais demande le sens en tachelhit car dans la langue berbere il y a TAMAZIGHT?TARIFIT ET TACHELHIT a toi de choisir car dans ce forum il y a des achelhis comme moi des imazighens comme tarbat et des rifainscomme amessouad et il y a aussi des AMASSIHKS c est a dire ceux qui se disent des amazighs alors qu ils ne le sont pas tu peus les reconnaitre ils saluent avec le nom d un dieu paien azul au lieu du nom d allah ;salam ,mais nous sommes tous sauf les amassikhs des marocains musulmans salam Dernière modification par chleuh pur ; 27/12/2010 à 18h55. |
|
| ||||
| ||||
Tu ne rates pas une occasion d'insulter les imazighen toi Pour repondre au sujet , on dit thalla di ikhen nec : prend soin de toi ou plutot eg rkheir dhi ikhef nec
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
Azul ![]() T'as l'air fatigué toi dit donc! Donc selon toi si on dit Azul nous ne sommes pas des Berbères? ![]() Sinon désolée pour l'initiateur du post, je ne saurais te répondre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prendre soin en berbère? i7thel khi khfenech .
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Prendre soin en berbère? Je connais que thala f ougayounk ou bien awyte gh ikhf nk ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Prendre soin en berbère?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment prendre soin de notre corps ? | madalena | Bien-être et Santé | 4 | 05/10/2011 18h07 |
| Un bon Berbère est un Berbère mort ! | tou3lib | Forum amazigh | 17 | 18/03/2010 08h09 |
| prendre soin des cheveux sec | aya2bxl | Bien-être et Santé | 29 | 11/10/2009 12h24 |
| Prendre soin de corps et de la terre | benkabsss | Général | 20 | 05/06/2008 12h00 |
| Il me reproche de pas prendre soin de mes dents | grisaille | Histoires de coeur | 63 | 27/04/2008 19h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |