| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Il semblerait d'après ce que vient de me raconter mon neveu qu'une blague concernant les arabes soit passée à l'antenne la semaine dernière (il croit chez Bouvard). Je vous cite : pourquoi met on de la viande dans les cercueils des arabes ? Pour que les vers aient autre chose que de la #### à manger. Que faut il penser quand un Dieudonné s'est fait lyncher médiatiquement ou un Cauet ait été viré après sa blague sur les juifs ??? |
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Je n'écoute pas cette emission mais je sais que Vincent perrot a eu des problèmes il y a quelque temps avec une blague de ce genre où il parlait de 'spiderman - superman et musulmane' |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a 5 ou 6 ans Cauet s'est fait virer après avoir raconté une blague sur les camps de concentration
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, C'est pas de l'islamophobie ca peut être ??? tawmat |
|
| |||
| |||
|
il y a une difference entre une blague de mauvais gout sur les arabes et une blague sur les camps de concentration :-x Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam, bonjour, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon parcequ une blague sur un arabe mort ce n est pas du mauvais gout? "pourquoi met on de la viande dans les cercueils des arabes ?" bienque je ne sois pas arabe, comment un arabe comme benkabs peut il dire que ce n est rien? :-? |
|
| ||||
| ||||
|
une blague entre ami ca passe..mais a la radio...benkabs t un gars super tolerent wow...mais franchement c est ridicule que tu trouve ca normal
|
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est débile comme blague mais ........... n'est-ce pas encore plus débile de regarder ou écouter de telles émissions :-?
|