| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il fait un blocage sur mon passé Citation:
alaykoumou s salaam dis beaucoup : astaghfiroul Lâh te faire des quotas : aujourdhui jdis 100 fois dans 1 mois 200 etc |
|
| ||||
| ||||
jcrois pas que c le fait qu'il soit français mais surement qu'il s'est dit qu'ils nont pas passé leur temps a jouer au monopoly quand ils se frequentaient |
|
| |||
| |||
C'est vrai que c'est injuste...doncc'est aux femmes de ne pas etre naives...et excuse moi de le dire mais vu le nombre de femmes qui cherchent a se marier, il est clair que les mecs peuvent faire les fines bouches et chercher ce qu'ils considerent etre une soeur pieuse quitte a aller chercher au bled |
|
| ||||
| ||||
Franchement c'est quoi ce mec? Il te reproche ton passé et toi tu le comprends? Que tu dises que tu regrettes vis-à-vis de Dieu ok, et en plus tu ne dois pas regretter parce que c'est un non musulman mais parce que tu es sorti avec un mec tout court... Tu regrettes pour un homme et pas pour Dieu ewa bazzzzzzz |
|
| |||
| |||
a quoi bon argumenter avec une personne qui ne réfléchie a ce qu'elle dit ! |
|
| |||
| |||
Quand on vous lit on se demande si on est encore des musulmans? Hamdoulilai, heureusement qi'il y a encore des soeurs et de plus en plus...et de toute facon c'est pas sur leq forums qu'elles trainent... J'i vriment l'impression que notre xommunaute se sceinde en deux...ceux qui s'occidentalisent...et ceux qui reviennent au dine |
|
| ||||
| ||||
c'est sa copine qui a chuté dans son estime...il n'a pas parlé de la france ! elle serait sorti avec un maghrébin, ou un japonnais.....ça aurait été pareil ! |
|
| ||||
| ||||
......idem pour les "frères" ! |
|
| |||
| |||
Il y a des musulmans qui ont toujours été de "culture" occidentale, pourquoi ça s'opposerait? |
|
| |||
| |||
Comment ca "et alors". Je te rappelle que c'est toi qui a voulu recentrer le debat sur l'aspect religieux. Alors que ce n'etait pas le plus important. En plus tu parles d'islam mais tu te moques de la religion en decidant qu'aller au cinéma c'est pas haram... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il fait un blocage sur mon passé" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un supporter algérien sauvé de la mort après s'être fait passé pour un marocain | Ziryab | Actualités marocaines | 55 | 21/11/2009 21h00 |
| Pourriez-vous etre amie avec une personne qui vous a fait du mal dans le passe? | babyne | Bladinettes | 13 | 22/10/2009 17h42 |
| blocage | lachellha | Bladinettes | 16 | 01/11/2008 18h48 |
| Blocage pc | sum41 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 27/08/2008 19h50 |
| Blocage sur msn | Sanid | Informatique - Mobile - Jeux | 107 | 27/06/2006 18h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |