| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Un poete arabe (je crois almoutanabi) avais dis "Dou l3a9li yach9a fi na3imi bi 3a9lihi wa akhou aljahalati fi cha9awati yan3amou" Est ils plus simple de vire si on ai un idiot ( bien que c est une vie a la hauteur des haure mamifaires ,manger, boire, et acoupler). Je vous pose cette questions parceque j ai lu dans un article que statsiquement les depression mentales sont plus frequente chez les soit disant plus intelligent. Lah ye7feh lahouma mkelakh w happy wala fai9 we mza3za3 :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
|
C EST VRAI! LES GENS INTELLIGENTS SOUFFRENT PLUS CAR ILS PENSENT BCP ET SONT PLUS JUSTES ET LOGIQUES. Moi intelligente en toute modestie, mon copain est stupide. j ai rompu avec lui car il prenait tout a la legere. alors que chaque femme a besoin d etre avec un homme qui est present d esprit qui essaie de comprendre les choses et que -nefssou 7arra -comme on dit en arabe. serieusement la vie pour les cons est plus faciles cote emotions et bien etre salam, |
|
| |||
| |||
|
Bonne chance avec le prochain. Le meme je dirais dans mon cas parceque chez les femme sont baute et intelligence exculsive. bien que je suis pas tres exigeant il me semble qu une dame qui se sent tres demander par les mecs finit par concentrer toute sa puissance sur son feminin. Mais elle est comme meme facher si l homme ne leconsidere que pour les fameux 5 minutes. Un dileme que j arrive pas a trouver une solution equilibrer :-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
|
je suis carrément d'accord avec smarties...les gens intelligents sont ceux qui souffrent le plus, car ils reflechissent trop, et font beaucoup trop d'etat d'ame....je ne dirais pas que je suis intelligente, mais je suis quelqu'un qui reflechis beaucoup trop....des fois tellement trop que j'en ai marre de me "prendre la tete" alors je prefere arreter et faire ma co.nnerie....
|
|
| |||
| |||
|
je crois qu'il faut savoir utuliser son intelligence pour être heureux, c'est simple il ne faut aussi trop penser, je sais que c'est plus fort que nous, moi aussi ça m'arrive de trop penser, et c'est pas tjrs les bêtes qui sont heureux quand on est bête on ne prends pas les bonnes décisions ce qui rends notre vie plus copliqué
|
|
| |||
| |||
| hehehh...y a trop d'intellijonte sur bladi!! si je continu de venir sur ce site je risque de devenir intellijont aussi!!! Dieu preserv moi de l'intellijonce! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je doit remercié Dieu jour et nui de m'avoir epargné votre intellijonce... |
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve que l'on fait une tite confusion entre : intelligence et conscience. Les deux ne vont pas forcément de pair. Il é vrai k l'intelligent arrive à relever plus rapidement que l'autre certains fait/possibilité... L'intelligent consciencieux s'en sentira offusqué, frustré, et kd sa liberté d'expression est bridé alors il en sera encore plus malheureux. Et c'est effectivement la même réaction k une autre personne non intelligente pourrait avoir k on lui a bridé ce droit là. Chose humaine je dirais. L'intelligent non consciencieux aura sa place dans la société et utilisera sa matière grise de manière à ce que lui apporte bonheur et puissance. Maintenant l'intelligent et le moins intelligent fait il bon ménage ? je ne pense pas dans l'absolu k cela puisse le faire mais on pourra trouver des exceptions tout dépends chez la personne de ce qui peut la séduire. En général, une personne intelligente se sens plus séduite par une autre ki arrive à apprécier son intelligence, et qui pourra également se montrer un bon adversaire de son intelligence pour que ce crée : complicité, supériorité, valorisation/ appréciation de l'autre.... Enfin et tout le reste des composantes de l'amour dans un couple. safia |
|
| |||
| |||
|
un imbecile heureux les gens simples desprit ont le bonheur facile enfin ca nengage que moi |