|
| ||||
| ||||
|
es qu'on peu tomber acro a la chicha ? ya t'il de la nicotine dedan?
|
|
| |||
| |||
|
oui, à ce qu'il paraît, la chicha rend accro. :-x Donc je te conseil de garder tes distance par rappot à ce genre de choses (clope, join...). Je compte sur toi :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
merci je pensé que c'étai sans risque demain j'avais prevu de faire une chicha avec des amis je vais plutot manger un greq ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas si addictif la chicha (à moins que tu lui joigne un peu de mari ou de hash et encore). y a pas de mal à gouter une fois. et comme le dit le proverbe "man lam you9tilouka wa man lam youfattitou laka almoukhou almaratta al oula, youmkinou ane yakhrijou 3ala daarek ba3da dalek. fa awzinou mezyane 9ablou min tabwee9atine 9aatilatoune" :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut penser à traduire de temps en temps! sinon concernant la chicha,je vois ke cette mode à toucher la france et le maroc depuis 2000 environ. la chicha reste de la fumette avec les effets k'on connait pour la cigarette (parait-il)!!! en tout cas au lieu d'aller gaspiller ton temps dans une chicha va plutot croquer une escalope mayonnaise salade tomate sans oignons :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on devient dependant comme la cigarette?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(msg posté le 01/10/2004, 23h12 ) |