|
| ||||
| ||||
| Perdre 1 gant !! Comment c'est relou de perdre un gant ! UN seul quoi , ça te ruine la paire complète , et t'ai obligé de racheter une nouvelle paire ! alors qu'il te reste toujours un gant !! lol Surtout des gants de marques .... Voilà mon topic inutile du jour, au revoir ! ** C'était Pipounet, qui a perdu son gant, et qui a trop la haine, mais ça vous l'aurez remarqué ! beslema ** |
|
| |||
| |||
| Re : Perdre 1 gant !! Salam Sinon tu sais tu peux acheter ceux qu'on achete aux petits avec le fil comme ca t'es sur de pas les perdre ![]() Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Perdre 1 gant !! Citation:
lool t'es serieuse en plus ! ![]() Nan j'aurais pas la classe avec ça, tu comprends je dois soigner mon image chouiya ![]() merci pour ton idée en tout cas lol, je note |
|
| |||
| |||
| Re : Perdre 1 gant !! C'est la fin du monde. |
|
| |||
| |||
| Re : Perdre 1 gant !! Sion tu récoltes les gants qui te restent et t'en mets au hasard, nouvelle mode ![]() (ça me fait penser, hier mon pere a obligé mon petit frere à mettre deux gants pas la même couleur...un gris et un violet...mdr) |
|
| |||
| |||
Lol bah quoi ca revient à la mode tu savais pas ? Et puis ca donne un petit coté enfantin à votre virilité c'est top pour soigner son image ca !! |
|
| ||||
| ||||
Lol , nan mieux une main avec gant l'autre sans ... sisi top tendance Pipounet ![]() ouais les petits c'est moins grave |
|
| ||||
| ||||
Mdr un petit côté enfantin ? j'ai assez de petits côté enfantin moi hihihi Je vais refaire un essai, je vais acheter une nouvelle paire, mais si je la perd, yemma c'est fini , je m'acheterais des gants pour bébé |
|
| ||||
| ||||
...........je suis complètement d'accord !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Perdre 1 gant !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdre la foi | Ja465 | Islam | 31 | 01/10/2010 12h53 |
| Perdre son âme | monblad | Général | 2 | 17/10/2006 02h07 |
| Perdre de bid | Ançly | Bien-être et Santé | 10 | 10/08/2006 15h32 |
| Perdre la foi | 63_ans | Islam | 12 | 09/10/2005 15h45 |