Ma famille

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2010, 18h54
oujdia69    

Re : Ma famille....................... ....

Citation:
Envoyé par adja01
merci
tu va rigoler mais a chaque fois que yen a un qui sort donc plusieur enfant elle dit en soupirant nakssou chwiya mdrrrr

c est si important de rendre visite aux parents
vous vous retrouvez une fois/ semaine, ou par mois ou ca depend?
c est pour ca que les soeurs de nora j ai du mal a comprendre leur reaction
Réponse avec citation

Vieux 25/12/2010, 19h10
wi2008    

Citation:
Envoyé par nora91
salam
j'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent tres rarement,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

Bon là c'est pour vous faire comprendre la situation,maintenant mon problème:
On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
j'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????

c est quoi ce comportement
ils sont qui pour t interdire de voir autant que tu veux tes parents
quand meme ca craint
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2010, 19h15
adja01    
inconito

Citation:
Envoyé par oujdia69
c est si important de rendre visite aux parents
vous vous retrouvez une fois/ semaine, ou par mois ou ca depend?
c est pour ca que les soeurs de nora j ai du mal a comprendre leur reaction

non pas tous ensemble toute les semaines ,moi j'y vais 1 fois par semaine en géneral
ya une de mes soeur elle est tous les jours la bas (elle habite dans la meme ville a 10 min)
on calcul pas quand mais ça rrive de temps a autre qu'on se retrouve tous la denrière fois c'était le mois dernier a l'aid
après tu vois ceux qui habites pas loin passent régulièrement dan sla semaine et ma soeur et moi qui habitons d'autre ville ont va quand on peut
Vieux 02/07/2012, 14h59
Cheval91    

Re : Ma famille

Citation:
Envoyé par Nora91
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

On m'a reproché + d'une fois d'y aller trop souvent,que ça fatigue ma mère(alors que d'habitude elle est crevèe personne ne l'aide),donc j'y vais moins souvent,et là j'appelle pour inviter mes parents à diner ce soir à la maison,on me réponds"ohlala t'appelles toujours au meme moment!!!!!!!là tout le monde dort!!"
J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????

c'est triste d'en arriver la

Les liens familliaux sont importants
madalena aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 11h57
NoraZoubir    
CHOUCHOU ET LOULOU

bien sûr cheval 91.....
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2012, 14h51
madalena    
si tout venais de loin...

Citation:
Envoyé par Nora91
Salam
J'aimerai avoir des opinions par rapport à un truc que je vis et que je trouve bizarre..
Je vais souvent chez mes parents avec mon mari et mes enfants.Personne ne s'interrèsse trop à eux,mes frères et soeurs mariès viennent TRES RAREMENT,et ceux qui sont encore à la maison,c'est limite si ils leur parlent avec respect.
Alors moi je me suis juré d'y aller le + possible pour leur changer un peu les idèes etc.......Mon père est toute la journèe seul,personne à qui parler,dès qu'il ouvre la bouche il se fait rembarrer(bon bref......)
Mon mari aussi avant dépannait mes parents,ils les emmenaient faire les courses,car ça aussi personne ne gérait,souvent c'est meme nous qui payions.Maintenant ma soeur a eu le permis donc elle s'en charge.......

J'appelle rarement mais bon,du coup j'ai invité personne,je suis dégoutèe
Ma question:ça veut dire quoi au juste????????????????

salam

tu continue a les rendre visite ou bien fait des sorties avec tes parents et tes enfants...mais faut pas couper les liens..;tu te fais un peu oublier et puis tu retourne les voir.

j'éspère que ça s'arrangera inchALLAH!
Vieux 08/07/2012, 15h43
Cheval91    

Citation:
Envoyé par NoraZoubir
bien sûr cheval 91.....

Pourquoi je sens comme de l'ironie dans ta réponse ?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 12h39
NoraZoubir    
CHOUCHOU ET LOULOU

Citation:
Envoyé par Cheval91
Pourquoi je sens comme de l'ironie dans ta réponse ?

De l'ironie?Mais non jenaa euh..Cheval91...

ça en devient pathétique..
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 19h20
Cheval91    

Citation:
Envoyé par NoraZoubir
De l'ironie?Mais non jenaa euh..Cheval91...

ça en devient pathétique..

Pardon je te suis pas du tout
NoraZoubir aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ma famille"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
adjoindre le nom de famille de sa mere a son nom de famille Chaa59 Islam 0 13/01/2009 10h49
Pourquoi appel t-on la belle famille, "belle famille" ?? :D bessma77 Histoires de coeur 2 29/10/2008 12h42
difference famille nombreuse /petite famille RIFAINN Forum parents 25 10/04/2008 01h48
Famille et belle famille LiLipraline Bladinettes 73 28/12/2007 18h59
Famille mery81 Islam 1 08/11/2006 12h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.