|
| ||||
| ||||
| Re : Ma famille....................... .... Citation:
c est si important de rendre visite aux parents vous vous retrouvez une fois/ semaine, ou par mois ou ca depend? c est pour ca que les soeurs de nora j ai du mal a comprendre leur reaction |
|
| ||||
| ||||
c est quoi ce comportement ils sont qui pour t interdire de voir autant que tu veux tes parents quand meme ca craint |
|
| |||
| |||
non pas tous ensemble toute les semaines ,moi j'y vais 1 fois par semaine en géneral ya une de mes soeur elle est tous les jours la bas (elle habite dans la meme ville a 10 min) on calcul pas quand mais ça rrive de temps a autre qu'on se retrouve tous la denrière fois c'était le mois dernier a l'aid ![]() après tu vois ceux qui habites pas loin passent régulièrement dan sla semaine et ma soeur et moi qui habitons d'autre ville ont va quand on peut
__________________ inconito |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma famille Citation:
c'est triste d'en arriver la Les liens familliaux sont importants |
|
| |||
| |||
| Re : Ma famille bien sûr cheval 91..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ma famille Citation:
salam tu continue a les rendre visite ou bien fait des sorties avec tes parents et tes enfants...mais faut pas couper les liens..;tu te fais un peu oublier et puis tu retourne les voir. j'éspère que ça s'arrangera inchALLAH!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ma famille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| adjoindre le nom de famille de sa mere a son nom de famille | Chaa59 | Islam | 0 | 13/01/2009 10h49 |
| Pourquoi appel t-on la belle famille, "belle famille" ?? :D | bessma77 | Histoires de coeur | 2 | 29/10/2008 12h42 |
| difference famille nombreuse /petite famille | RIFAINN | Forum parents | 25 | 10/04/2008 01h48 |
| Famille et belle famille | LiLipraline | Bladinettes | 73 | 28/12/2007 18h59 |
| Famille | mery81 | Islam | 1 | 08/11/2006 12h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |