Se séparer de son premier amour

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/12/2010, 20h33
Anissa95100    

Se séparer de son premier amour

Salam à touus,

Bon alors que je sais que ce genre de sujet n'est pas trés trés original, mais si je viens aujourd'hui
c'est parceque j'ai terriblement besoin de parler, j'étouffe ...

Donc voilà, sa faisait environ 9 mois que j'étais avec mon copain, et aujourd'hui on a décidé d'un commun accord, on va dire, de se séparer, parceque malgrès le faite qu'on L'on s''aimait énormement notre relation était devenue beaucoup tros compliqué, il était trés jaloux, trés possessif. Notre histoire était ponctuée de disputes, on se voyait peu car pression familiale oblige mais quand il n'y' avait pas d'embrouilles c'était tellement bien entre nous. Notre histoire était vraiment sérieuse, c'était vraiment pas dans le but de s'amuser qu'on était ensemble, on voulait vraiment se poser. Mais je sais qu'on aurait pas pu continuer comme sa, c'était devenu insupportable.
Enfin bref, mon problème c'est que maintenant je souffre terriblement, toute la journée j'ai pleurer, je l'aime tellement de plus c'est mon première amour ce qui rend la chose beaucoup difficile, rien que de penser au faite que je pourrais plus le voir, j'explose !
C'est terrible l'amour, je sais que dans la vie sa ne sert à rien de se prendre la tete pour un garcon alors qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importante mais c'est plus fort que moi ... comment l'oublier ? ou alors retourner vers lui parcequ'il me manque tros ?...

Merci de m'avoir lu, j'ai vraiment besoin de parler =(
Réponse avec citation

Vieux 25/12/2010, 20h59
Kiarabu    

Re : Se séparer de son premier amour

Citation:
Envoyé par Anissa95100
Salam à touus,

Bon alors que je sais que ce genre de sujet n'est pas trés trés original, mais si je viens aujourd'hui
c'est parceque j'ai terriblement besoin de parler, j'étouffe ...

Donc voilà, sa faisait environ 9 mois que j'étais avec mon copain, et aujourd'hui on a décidé d'un commun accord, on va dire, de se séparer, parceque malgrès le faite qu'on L'on s''aimait énormement notre relation était devenue beaucoup tros compliqué, il était trés jaloux, trés possessif. Notre histoire était ponctuée de disputes, on se voyait peu car pression familiale oblige mais quand il n'y' avait pas d'embrouilles c'était tellement bien entre nous. Notre histoire était vraiment sérieuse, c'était vraiment pas dans le but de s'amuser qu'on était ensemble, on voulait vraiment se poser. Mais je sais qu'on aurait pas pu continuer comme sa, c'était devenu insupportable.
Enfin bref, mon problème c'est que maintenant je souffre terriblement, toute la journée j'ai pleurer, je l'aime tellement de plus c'est mon première amour ce qui rend la chose beaucoup difficile, rien que de penser au faite que je pourrais plus le voir, j'explose !
C'est terrible l'amour, je sais que dans la vie sa ne sert à rien de se prendre la tete pour un garcon alors qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importante mais c'est plus fort que moi ... comment l'oublier ? ou alors retourner vers lui parcequ'il me manque tros ?...

Merci de m'avoir lu, j'ai vraiment besoin de parler =(

Quelles sont les raisons précises pour lesquelles vous avez rompu ?
Réponse avec citation
Vieux 25/12/2010, 21h02
Essainaute    
ohh yeahhhhhh

Je t'assure que tu vas t'en remettre
9 mois, 9 jours ou 9 ans, si tu le décides, tu cesseras de pleurnicher comme
tu le fais aujourd'hui et NeXT, la vie continue
mais bon, la condition sine qua non c'est quand même que tu le décides en faisant preuve d'un chouya de volonté hein .. et ça j'ai récemment compris que ce n'était pas donné a tout le monde !
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 00h59
Tangeroise92    

Comme toutes les histoires ...

Ecoute si t'aimes un homme et que lui t'aimes , il n'y a que le mariage qui peut concrétiser votre union.

La majorité (j'ai bien dit la majorité et pas tous) des relations sans but de mariage finissent comme ça .

Maintenant relève-toi et dis-toi que ça n'est pas le seul gars qu'il y a sur Terre (encore heureuse) et que tu mérites beaucoup mieux.

Courage ma soeur !
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 08h53
LePasseur    
De l'autre coté d'la rive

Les relations homme/femme hors mariage, comment c'est devenu banal, c'est en phase d'etre halalisé. On se reconforte en se disant que c'est dans une perspective de mariage donc c'est hlal hahaha on ne peut pas imaginer suivre se qui nous est prescrit par l'islam, nous qui avons des repères de gwer, élevés à coup de "helène et les garçon, secret story, desperate housewives...".

" on est bien obligé de fréquenter la personne pour la connaitre..." merci bien vu !! Comment le coran n'y a t-il pas pensé ??

Et pour repondre au post et ben si aujourdhui tu chiale c'est parce que tu était dans le hram, et estime toi heureuse de ne pas etre avec un enfant "clandestin" à l'heure qu'il est !
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 10h22
Hamraouiyya    

Je rejoins tes propos pasteur. Si tout les hommes pouvaient pensée comme ça plutôt que de faire croire des choses aux filles naïves.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 11h38
amhan1988    

et alors si tu l'aime pourquoi vous voulez mettre la fin a votre relation
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 12h09
lougloug    

"""""""""""""""" c'est que maintenant je souffre terriblement, toute la journée j'ai pleurer, je l'aime tellement de plus c'est mon première amour ce qui rend la chose beaucoup difficile, rien que de penser au faite que je pourrais plus le voir, j'explose """"""""""""""""

Le premier:t'as pleuré et explosée
Quand tu quitteras le deuxieme tu vas uniquement pleurer
Et apres le deuxieme ça sera la routine:ni pleurer ni exploser
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 17h52
Anissa95100    

Citation:
Envoyé par Tangeroise92
Comme toutes les histoires ...

Ecoute si t'aimes un homme et que lui t'aimes , il n'y a que le mariage qui peut concrétiser votre union.

La majorité (j'ai bien dit la majorité et pas tous) des relations sans but de mariage finissent comme ça .

Maintenant relève-toi et dis-toi que ça n'est pas le seul gars qu'il y a sur Terre (encore heureuse) et que tu mérites beaucoup mieux.

Courage ma soeur !

Merciii tu es trés gentille !
Mais Je m'en rend bien compte qu'effictement une relation fait dans le haram ne peut aboutir a quelques choses de bien sauf exceptions ...je le saurais a l'avenir.
Réponse avec citation
Vieux 26/12/2010, 17h57
Anissa95100    

Citation:
Envoyé par Kiarabu
Quelles sont les raisons précises pour lesquelles vous avez rompu ?

Notre relation était devenu tréééés compliqué, il y'a plus souvent des engueulades que des moments bien. Ils ne me faisait pas confiannce, il doutait de chacune de mes paroles quelques fois je devais me justifié pendant des heures et des heures, il était trés jaloux, et possessif et il a preferer me quittée car cela lui faisait du mal alors que c'est plutot moi qui devait souffrir de sa ...moi je me demande si c'est vraiment la raison pour laquelle il m'a quitéé et cest cela qui me fait du mal parceque je me dis que s'il m'aimait autant qu'il le disait, je pense pas qu'il m'aurait quittée ..
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Se séparer de son premier amour"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le premier amour almaaa Histoires de coeur 74 29/12/2010 18h42
Le premier amour ! 2pacNasEminem Histoires de coeur 58 02/06/2010 19h37
premier amour tinjaoui Bladinettes 24 09/08/2008 23h10
Le premier amour sirene20 Jrad 55 14/08/2005 21h06
Premier Amour Dynna Bladinettes 58 13/01/2005 12h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.