|
| ||||
| ||||
| Four turc Salammmm J'aimerai connaître vos avis sur les fours turcs, vous en êtes satisfaits? Quel modèle avez vous. On en avait un y'a quelques années et j'aimerai bien en acheter un autre mais je ne sais pas ce qu'il se fait de mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Four turc Tu parles de ca ? O_o
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Four turc Citation:
Non non c'est bien trop grand ça c'est un four éléctrique que tu peux déplacer^^ Je ne trouve pas d'image sur Google, ils sont de taille moyenne y'en a des ronds et des carrés. |
|
| ||||
| ||||
jme disais bien car la tu aurai pu ouvrir un kebab mdr
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou Dernière modification par Radoudou ; 26/12/2010 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
Ce qui est soulant avec c'est que tu ne peux pas régler le thermostats vla tous les gateaux brulés : ( |
|
| ||||
| ||||
| Re : Four turc
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Aaah celui là il a l'air pas mal!! Enfin d'après ce qu'on m'a dit Je pensait qu'elle parlait de celui là http://www.kadirelli.com/upload/2008/9-0_m.jpg |
|
| ||||
| ||||
nous on fait des msemen dedans et parfois des pizzas (mais c'est soulant pour les pizzas ... la cuisson est pas super, alors qu'à la base ça s'appel pizza pan quand me^me) il a une tête d'enrouleur électrique ce four hihi je connaissais pas ce genre
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| |||
| |||
Wa salaaaaaaaamm shahinez t'avais disparu Par contre je sais pas ce que c'est des fours turcs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Four turc c'est pas ça ??? y'a différentes profondeurs 9 ou 7 ou 2 cm http://static.letsbuyit.com/filer/im...-35708903.jpeg |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Four turc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est Turc et moi Algérienne | Zaima | Histoires de coeur | 11 | 01/08/2011 13h15 |
| Epousez un Turc sur le Net ! | salman75 | Actualités marocaines | 111 | 27/05/2010 22h31 |
| football turc | belissimo | Football étranger | 5 | 23/09/2009 01h32 |
| Nationalisme Turc | AAbdoullah | Vidéos à voir | 1 | 29/05/2008 23h21 |
| Le racisme turc | Cagliostro | Général | 155 | 04/06/2006 11h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |