|
| ||||
| ||||
| Le film de l'année Bonjour tout le monde ![]() Chacun d'entre nous a du surement voir un film qui l'a marqué et qui pourrait étre le film de cet année 2010. Que ce soit sur le plan technique ou sur le plan artistique vous risquez de vous en souvenir tte votre vie .. Pour moi le film de l'année est INCEPTION . Et vous ? |
|
| |||
| |||
| Re : Le film de l'année !! Cette annee pas terrible les films |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film de l'année !! Je dirais "Vénus noire". Je plaisante. Ce film verse dans la perversité artistique et cul-turelle. Un seul adjectif me vient à l'esprit pour le décrire, "abjecte". Je dirais "Shutter Island", avec aussi Leonardo Di Caprio. "Inception" est un thème moultes fois revisité. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film de l'année !! Citation:
Moi, j'ai kiffé ce film !! Un grand bravo à Kéchiche !!! Et pr moi, c'était vraiment le film de l'année (en même temps, j'en n'ai pas vu bcp lol) !
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
J'ai lu çà et là d'autres personnes dire la même chose que toi mais dis moi, qu'est-ce qui t'a plu ? Je n'ai pas l'âme artistique ... ++ |
|
| ||||
| ||||
mouais tu m'enlève les mots de la bouche bon allez en romantique que je suis j'allais dire "Valentine's day" même si ca ma laissé un goût amer en film francais je dirais "les petits mouchoirs" sinon ah oui celui que j'ai kiffé mais qui est resté un peu inaperçu "My name is Khan"... |
|
| ||||
| ||||
Strauss Kahn ? Petits mouchoirs, pas mal. J'ai bien aimé cette comédie dramatique légère. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film de l'année !! prophete de loin..................... |
|
| |||
| |||
| Re : Le film de l'année !! harry petteur et le prince de sang mêlé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le film de l'année" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bande annonce du film de l'année 2011, faut qu'on aille tous au cinéma pour voir ca | asminaa | Général | 29 | 07/09/2011 14h01 |
| Agora le film christophobe de l'année! | ochali | Actualités françaises | 23 | 23/08/2010 14h45 |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| "TAGAT" Le film amazigh événement de l’année 2010 | cchakal | Forum amazigh | 1 | 22/12/2009 16h29 |
| "Chouchou", film français le plus rentable de l'année | freeman | Culture | 0 | 21/12/2003 13h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |