|
| ||||
| ||||
| Re : Le film de l'année !! Citation:
l'absence de manichéisme et de soit-noir-soit-blanc, Sarah n'est pas du tout dépeinte comme une victime dans le film, on a aucune compassion pr elle et le côté presque épique car + le film avance et + loin on va dans la décrépitude de la fille et dans la perversité de son entourage ce que j'aime bien, c'est que ce n'est pas une histoire "classique" avec un gentil, des méchants, une morale et blablabla les acteurs sont ts très bons par contre les décors sont très beaufs
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le film de l'année !! Red Dead Redemption ![]() meilleur scénario meilleure bande originale meilleure réalisation |
|
| ||||
| ||||
même avis pour le décor. la récurrence des scènes, sincèrement, au delà de la perversité qui va crescendo, tu trouves pas que c'est lourdingue et d'un lassant en fin de compte? elle a pas du coûter cher ce film. Un arabe qui fait du cul sous un angle artistique, ça fait vendre mais je crains que ce film ne soit destiné qu'au marché franco-français et des amateurs d'art déjanté qui aiment la défécation faciale, stade extrême de la perversité au sens psychanalytique j'entends ![]() pourtant, quand j'ai vu la BA, je me suis dit, sous un angle historique, ça pouvait être intéressant mais non, la déception était à la hauteur de l'attente, immense. ++ Dernière modification par zigotino ; 28/12/2010 à 14h31. |
|
| |||
| |||
| Re : Le film de l'année !! ou sinon ya le film des algeriens et polizarien sur le maroc ont y croi presque |
|
| ||||
| ||||
ben écoute, autant la graine et le mulet, je l'avais trouvé long parfois, autant, je n'ai pas vu le temps passer pr celui-là .. j'ai trouvé que c'était très bien filmé, des longs plan séquences qui s'attardent sur le visage des acteurs et sur celui blasé de Saartje .... un cigare à la main et le verre de whisky pas loin lol
__________________ La lutte continue :o) !!! Dans la joie et la bonne humeur ! |
|
| ||||
| ||||
j'avais adoré ![]() sauf la scene où elle s'excite à la fin avec le vieux quand elle danse... |
|
| ||||
| ||||
Exagère pas lol @ Soumiya : oui, cette scène était gênante car incestueuse et en plus, très ryhtmée et saccadée donc, tu es aussi tendue que le personnage de la danseuse ... et tu attends ce maudit couscous lol !!!!!!!!!!! ggrrrrrrrr !
|
| ||||
| ||||
Ben Vénus Noire m'est inconnu vu qu'au Maroc c'est plutot les films américains qui sont le plus affichés , connus.. lol Sinon concernant Shutter Island ,c'est l'un de mes thrillers préférés aussi et l'un des meilleurs films de Martin Scorcese. ^^ |
|
| ||||
| ||||
je plaisante lol ![]() le personnage de Saartje est intéressant. il sombre dans la perversité progressivement un peu malgré lui, les événements lui échappent et la réalité, avec. ses sentiments sont confus mais la raison l'emporte tjrs sur le coeur ... euh, le c*u*l* |
|
| ||||
| ||||
mdrr mais trop !!! ![]() je me souviens le jour où j'étais allé le voir au ciné yavait une ambiance chelou dans la salle...les mecs limite en transe, les nanas limite honteuses |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le film de l'année" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bande annonce du film de l'année 2011, faut qu'on aille tous au cinéma pour voir ca | asminaa | Général | 29 | 07/09/2011 14h01 |
| Agora le film christophobe de l'année! | ochali | Actualités françaises | 23 | 23/08/2010 14h45 |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| "TAGAT" Le film amazigh événement de l’année 2010 | cchakal | Forum amazigh | 1 | 22/12/2009 16h29 |
| "Chouchou", film français le plus rentable de l'année | freeman | Culture | 0 | 21/12/2003 13h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |