| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le plus gros raté de l'année... |
|
| |||
| |||
| Re : Le plus gros raté de l'année... Des pieds en carton. . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le plus gros raté de l'année... MDR ,ils ont pas de chance les pauvres !
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le plus gros raté de l'année... Le plus gros raté de l'année c'est ça. C'est juste mythique ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le plus gros raté de l'année... Citation:
Ayaaw !je n'en crois pas mes yeux !!
|
| ||||
| ||||
il serait interessant de savoir ce qu'il est devenu.....vu son regard meskine.....je m'inquiète !!!! |
|
| ||||
| ||||
Met toi a sa place inyane , je suis sur que tu marquera ce but
|
| ||||
| ||||
| Re : Le plus gros raté de l'année... Pour enfoncer le mec, je ne sais pas si vous avez remarqué : 1/ C'est un arabe ![]() 2/ Les deux équipes sont à 0-0 3/ C'est la 90ème minute
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
ceci explique cela.............la pression ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le plus gros raté de l'année..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc, l’année 2010 est incontestablement l’année des grands chantiers. | Angad1 | Actualités marocaines | 12 | 01/10/2011 18h00 |
| On m'a refusé le visa étudiant l'année dernière, pourrais-je l'avoir cette année? | SamiraMC | Etudiant | 11 | 26/05/2011 19h59 |
| Titre de séjour étudiant après avoir raté mon année | frais | Maroc / France | 1 | 28/09/2010 15h38 |
| L'année dernière j'étais un peu prétentieux, cette année je suis parfait | Reda33000 | Général | 0 | 23/06/2010 17h13 |
| les cours de gros oeuvres , premiere année à l'ISTA ! | islami | Etudiant | 0 | 02/09/2008 00h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |