|
| |||
| |||
| Changement de préfecture Bonjour; Je suis titulaire d'un titre de séjour salarié, et je viens de déménager dans le 92 donc je dois changer d'adresse mais vu la réputation de la préfecture de Nanterre cela m'angoisse un peu, j'ai des questions a vous poser *Pour demander un changement d'adresse, la préfecture va t-elle changer toute ma carte ou juste coller la nouvelle adresse dessus? *est-il préférable de faire le changement d'adresse pendant l'année ou attendre jusqu'à le nouveau renouvellement et faire les deux au même temps? *Combien cela prends-il de temps? *Lors de changement d'adresse et éventuellement de la carte de séjour à Nanterre, es ce que je vais garder la même date d'expiration de la première ou pas? *Quels sont les papiers demandés pour le changement d'adresse et faut-il prendre un rendez-vous? *La préfecture de Nanterre est-elle vraiment la pire des préfectures ou c'est juste une fausse mauvaise réputation? Merci de me renseigner |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de préfecture Toujours pas de réponse... SVP N'hésitez pas à me renseigner. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de préfecture tu y va juste avec un justificatifs de domicile,
__________________ Jeux de mots, sait ce-la la vie |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de préfecture j'y vais juste avec une attestation de domicile sans les fiches les paies et l'attestation d'employeur et tout ca?!!!! Sachant que je change carrément de préfecture, je suis actuellement dans la préfecture de la marne et je passe à celle de Nanterre.... Merci. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de préfecture Citation:
je voir pas pourquoi, des fiches de paies .....
|
| |||
| |||
| Re : Changement de préfecture Je ne sais pas c'est ce qu'on m'a dit; J'ai une nouvelle question, On m'a dit aussi qu'il faut que je leur donne mon contrat de location (Bail) pour prouver la nouvelle adresse sauf que le contrat a été conclu il ya 8 mois et au niveau de la loi il faut déclarer tout changement d'adresse dans les 8 jours qui suivent l'obtention du nouveau logement. Cela peut-il me poser une problème le jour de changement d'adresse et de préfecture. Merci de me renseigner. Dernière modification par lesage51 ; 02/01/2011 à 19h38. Motif: Incomplet |
|
| ||||
| ||||
tu te complique trop la vie tu va vpoir la préfecture, et tu leur pose la question " que me faut il pour faire un changement d'Adresse "
|
| |||
| |||
| Re : Changement de préfecture D'abord merci Compassion pour tes réponses... Non mais je me dis dans le cas ou ils me demandent le contrat de location, je fais quoi, je leur donne celle que j'ai même s'il date de il ya longtemps ou pas!!! N.B: je dis ca parce qu'un pote à moi l'a changé et c'est ce qu'ils lui ont demandé... |
|
| ||||
| ||||
si tu a une quittance de loyer a ton nom, je voit pas pourquoi il vont te demander, le contrat de location .... la ou je suis on a pas demander le contrat de location de toutes façon, un vont pas te mettre une amender pour cela ... de rien !
|
| |||
| |||
| Re : Changement de préfecture Salut, Je me demande qu'es ce que tu as fait pour le changement de l'adresse? Parce que je suis exactement dans la même situation. J'étais dans la préfecture de Créteil 94 et j'ai obtenu mon premier titre de séjour en tant que salarié en fin décembre 2010. J'habite maintenant sur Rueil-Malmaison au 92 depuis Septembre 2010 et je dois changer de préfecture pour aller à celle de Nanterre. J'ai voulu savoir si c'est possible, qu'est ce que t'as fait et tu en est où du changement d'adresse. Cordialement Merci |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| adresse, nanterre, préfecture, renouvellement, titre de séjour |
Discussions similaires à " Changement de préfecture" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié | benji33 | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/10/2012 09h20 |
| Changement de situation: accompagnement en Préfecture par un avocat? | Menas | Aide et Formalités administratives | 7 | 23/09/2009 23h13 |
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié | cahmed92 | Maroc / France | 3 | 30/03/2009 20h33 |
| A la préfecture ou à la sous préfecture? | Yaasin | Maroc / France | 1 | 26/05/2008 09h05 |
| choix des prefecture pour changement rapide de statut Etudiant salarié .. | leysoun | Etudiant | 0 | 29/12/2006 21h23 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |