| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure ? Appelle super nanni ![]() Sinon, garde toujours un bonbon dans la poche. si tu vois qu'elle va te mettre la honte devant les gens, tu le sors discrètement et tu lui enfonces dans la bouche ![]() Désolée mais je ne sais pas quoi te conseiller. Mes gosses se tenaient à carreaux dès que je leur faisais les "gros yeux". |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure ? Citation:
Le meilleur moyen était SuperNanny. Elle n'est plus. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? C'est simple, il faut être ferme et dire non !! Là je suis babysitter, et les "je veux regarder motocross" et jsé pas quoi, bah c'est non ! je lui ai expliqué les consignes donné par sa mère. là il a réclamé, j'ai dit non! et ne jamais changer d'avis!!!! sinon c'est mort pour toi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? Merci pour vos réponses. Mais est ce que vous tapez vos enfants ??? Hier j'étais au magasin, il y a un enfant qui sauter de partout, sa mère n'arrêtez pas de le gronder, mais il écoutait pas, le petit il a déclenché l'alarme du magasin en ouvrant une porte de sécurité, tous le monde les regardait, et la mère elle lui a collé une bonne gifle. Vous auriez fait pareil ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? Citation:
Elle a bien fait !!!!!! Je ne l'aurais pas giflé parce que ma devise est vaut mieux prévenir que guérir.J'anticipe pour ne pas avoir à punir. Mais bon, ça dépend des enfants et de leur capacité d'écoute et d'obéissance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? A 3 ans je mettais des droite à mes ptits frères pas que des gifles Lol nan jrigole a 3 ans met leur des claques ou puni les tu les met dans une chambre fermé sans lumière, et tu leur dis que dans cette pièce il y'a des rats ... tu va leur faire naitre une phobie qui te permettra plus tard d'avoir un controle sur leurs esprits ... content de t'avoir aider dis moi si sa marche ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? Dans le congélateur !!
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? Citation:
Plus je te lis plus je trouve que tu portes bien ton avatar mdrrrrrrrrrr Surtout au niveau du regard de psychopathe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire taire un enfant qui pleure? Ma philosophie: Ne jamais emmené tes enfants là où tu ne sais pas les gérer et ne jamais sans défaire s'ils sont ingérables.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire taire un enfant qui pleure?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire taire les mauvaises langues? | anisa25 | Bladinettes | 82 | 30/03/2011 18h41 |
| Comment faire taire une enfant qui pleure ? | Mims | Bladinettes | 78 | 19/10/2006 22h17 |
| j'aime pas voir un enfant qui pleure | sprinteuse | Jrad | 12 | 26/09/2006 11h18 |
| Mariés depuis 8 ans, ils ne savaient pas comment faire un enfant | Jrad | 10 | 20/06/2004 17h23 | |
| On tente de me faire taire | Gazelle | Jrad | 14 | 14/11/2003 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |