Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2011, 12h28
like2000    

Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport

Je vous adesse a vous les gens qui resident sur beziers de m aider
jer vous raconte mon probleme
je suis marocaine mariée a un francais depuis 2008 j ai un enfant de 14 mois , mon mari m a fait retourner au maroc sous pretexte un mois et apres on repart en france , alors a ce temps il m alaissé blokee au maroc avec ma fille et il a pris le passeport de la petite et il refuse de me le donner et aussi il a monte une structure au maroc on se declarant en france autoentrepreneur , ET il est parti ds uine autrte ville au maroc on nous laissant sans rtien du tt
alors il a le passeport de mon enfant qui est francais il n a pas la double la natioanlité et pour moi j ai juste la carte sejour d un an qui va bientot expire
j ai contacte une association qui m a annoce ke pour le renouvellement comme parent d un mineur francais il me faut un travail et une adresse sur beziers ou alentour
et comme moi je suis bloke et je peux pas me deplacer sans mon enfant puisk il tete encore
donnez ùmoi s il vous plait vos conseil et aider moi a avoir une soluition
N.B mon mari m a dit textruallemnt jamais je prendrai le passeport de mon enfant meme si je creve
en plus il nous a laisser sans logement ni argent au maroc
conseillez moi s il vous plait aider moi a avoior une solution
merci pour votre aide
Réponse avec citation

Vieux 02/01/2011, 12h55
melou13    

Re : Mon mari m'a laissé au Maroc, sans passeport

tu n'as pas de famille ou des amis en france?
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 13h23
sofi87    

bonjour,
tu es mnt à quelle ville au maroc?
et prkoi ton mari vt plus te donner le passeport de ta fille?
ta p de famille au maroc??
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 13h33
kolargool    
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Portes l'affaire devant les autorités pour séquestration de liberté et vol de papier par ton mari.
jm852 aime ce post.
Vieux 02/01/2011, 13h36
abdoo    
Like me I'm famous

Il a du se rendre compte que tu ne l'as épousé que pour les papiers... d'ailleurs il n'y a que ta situation administrative qui te préoccupe, et non le pourquoi des agissement de ton mari, et encore moins l'avenir de votre relation (y compris sur le plan administratif)
bon courage
coeurepentie aime ce post.
Vieux 02/01/2011, 14h46
like2000    

Merci pour votre reponse
j ai essayer de declarer mon mari aux autorite marocaine pour le vol de passeport et il n y a pas de vol entre les mari
en plus je ne me suis pas marie pour les papiers si non j aurai pas un enfant en plus le jour de mon accouchement j ai su que mon mazri a d autre enfant qui portent le nom de leurs meres et chaque fois il se barrent juste un peu de temps donc mon mari a l habitude
au maroc il ne me faut rien j avais du travail et me marier a un certain age c est pas pour les papiers
_ et malheureusement je n ai pas ni de famille ni d ami en france et pour le maroc j ai bien sur de la famille et la je me deplace entre la maison de mes parent et frere soeurs
alors de quoi vous me conseiller ?
et la je vais partir en france pour voir l association ?
Vous me proposez quelle association ?
MERCI POUR VOTRE AIDE
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 16h19
Courir    
T’as beau courir,

Salam
Certes ce n’est pas facile
Mais pour avoir une sortie il faut de la famille sur place pour t’aider
Moralement et financièrement
Retiens que tu n’a pas commis un crime et là tu est victime
Relève la tête pour avoir la force et se battre si non tu coule

Quelques soit la situation du couple là tu est dans la situation d’abandon de famille dont le mari à la charge à pris son chemin

Primo- une plaine au commissariat
Secundo- rejoindre le consulat de France le plus proche pour te délivrer un document de voyage pour ton enfant dont je trouve plus son passeport c’est leur travail
Leur fournir une attestation de perte si nécessaire

Concernant la carte de séjours te casse pas la tête en France
Ayant à charge une fille née en France il assure le renouvellement

Puis quitter le Maroc par avion charter ou eurolignes
Direction la France pas spécialement Béziers même porte quelle ville du moment d’avoir des proches si non les associations aux femmes en difficultés

Bonne courage
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 16h38
like2000    

salam merci pour ta reponse pour ma famille ici au maroc elle m aide financiermenet et moralement et pour la declaration de perte pour avoir billet de sorti pour mon enfant il faut l autorisation du pere c est pkoi d un premier temps je vais monter en france toute seule et et voir ce que je peux faire a l aide de l association et si je peux renouveller mes papiers ou non
et j ai tout les papiers qui prouvent que mon enfant est francais et pour mon mari il s est declare chomage ke lui il a une societe au maroc et il y trop de preuve qui preuve qui nous a abonner et pour les frais de ma fille c est mla famille qui nous prend charge
et pleine d autre chose
si tu veux envoi moi un message pv je te repond
merci beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 17h13
Courir    
T’as beau courir,

Citation:
Envoyé par like2000
salam merci pour ta reponse pour ma famille ici au maroc elle m aide financiermenet et moralement et pour la declaration de perte pour avoir billet de sorti pour mon enfant il faut l autorisation du pere c est pkoi d un premier temps je vais monter en france toute seule et et voir ce que je peux faire a l aide de l association et si je peux renouveller mes papiers ou non
et j ai tout les papiers qui prouvent que mon enfant est francais et pour mon mari il s est declare chomage ke lui il a une societe au maroc et il y trop de preuve qui preuve qui nous a abonner et pour les frais de ma fille c est mla famille qui nous prend charge
et pleine d autre chose
si tu veux envoi moi un message pv je te repond
merci beaucoup

Salam
je viens d'envoyer un message privé
ta boite est inactive
essaye si non adresse mail par la suite
respectueusement
Réponse avec citation
Vieux 02/01/2011, 17h15
Saheli    

Re : Mon mari m'a laissé au Maroc sans passeport

Citation:
Envoyé par like2000
Je vous adesse a vous les gens qui resident sur beziers de m aider
jer vous raconte mon probleme
je suis marocaine mariée a un francais depuis 2008 j ai un enfant de 14 mois , mon mari m a fait retourner au maroc sous pretexte un mois et apres on repart en france , alors a ce temps il m alaissé blokee au maroc avec ma fille et il a pris le passeport de la petite et il refuse de me le donner et aussi il a monte une structure au maroc on se declarant en france autoentrepreneur , ET il est parti ds uine autrte ville au maroc on nous laissant sans rtien du tt
alors il a le passeport de mon enfant qui est francais il n a pas la double la natioanlité et pour moi j ai juste la carte sejour d un an qui va bientot expire
j ai contacte une association qui m a annoce ke pour le renouvellement comme parent d un mineur francais il me faut un travail et une adresse sur beziers ou alentour
et comme moi je suis bloke et je peux pas me deplacer sans mon enfant puisk il tete encore
donnez ùmoi s il vous plait vos conseil et aider moi a avoir une soluition
N.B mon mari m a dit textruallemnt jamais je prendrai le passeport de mon enfant meme si je creve
en plus il nous a laisser sans logement ni argent au maroc
conseillez moi s il vous plait aider moi a avoior une solution
merci pour votre aide

Va voir l'ambassade ou consulat de France.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
carte sejour parent francais

Discussions similaires à " Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aller au Maroc sans passeport Marocain Zivar Aide et Formalités administratives 12 22/09/2011 17h21
Voyager sans passeport Freyja Aide et Formalités administratives 6 06/07/2011 17h59
Voyage au Maroc sans passeport?!? laviestbel Maroc / France 15 09/07/2010 19h43
Voyage sans passeport ? geass Maroc / France 13 25/07/2008 15h14
aller au maroc sans passeport français sousou13 Voyages - Bons plans 3 18/07/2008 22h53

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.