| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport Merci pour ton témoignage Like... il redonne espoir à toutes ces femmes lésées par leur conjoint... et chapeau bas à mam, et tout ceux qui ont aidé à tes démarches.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport Je peux savoir : ça veut dire quoi <msikina b9iti temma ........................llah ysehhel el omour> merci mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport Citation:
ma pauvre tu restera ou tu es (tu restera au maroc avec ta situation actuelle) Que Dieu te facilite les choses celui qui a posté ce message na pas lu que tout s'est arrangé pour la bladinette
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport merci laïla .......... mam |
|
| |||
| |||
| Re : Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport Vous étes quand méme con les gars, la meufs elle vien cherché des conseil pour s'en sortir... vous vous voulez savoir le pourquoi du comment, si vous avez une solution... bah alor proposé là sinon bouclé là et ne posez pas des question personel..! c'est incroyable sa ! |
|
| ||||
| ||||
ça fait vraiment du bien de savoir que des gens comme toi et courir existent sur cette planète...vous redonnez espoir en l'humanité. Bravo.
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
félicitations , tout est bien qui finit bien, , Qu'Allah te protège ainsi que ta petite fille.
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
il ne faut pas oublier NADINE......grâce à qui tout a pu démarrer ![]() mam |
|
| ||||
| ||||
tu vas au consulat et tu fais une declaration de perte de passport |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport zouzoula c'est gentil il faut lire tout en entier merci pour ta réaction, en tous cas, de tout coeur mam |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| carte sejour parent francais |
Discussions similaires à " Mon mari m'a laissée au Maroc sans passeport" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aller au Maroc sans passeport Marocain | Zivar | Aide et Formalités administratives | 12 | 22/09/2011 17h21 |
| Voyager sans passeport | Freyja | Aide et Formalités administratives | 6 | 06/07/2011 17h59 |
| Voyage au Maroc sans passeport?!? | laviestbel | Maroc / France | 15 | 09/07/2010 19h43 |
| Voyage sans passeport ? | geass | Maroc / France | 13 | 25/07/2008 15h14 |
| aller au maroc sans passeport français | sousou13 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/07/2008 22h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |