Comment lui montrer?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/01/2011, 19h57
3issa 3wissou    

Comment lui montrer?

salam sa va voila je suis avec une fille cela fait 1an que j'essayer de lui montré mes sentiments et cela fait deux moi quelle a accepté notre relation elle m'aime elle me l'a dis mais jai pas confiance en moi des fois jen fais trop des fois jparer lourd a trop vouloir lui montrer a quelle point je tiens a elle comment dois je faire pour quelle me montre plus quelle m'aime meme si le me dis dois je etre distant ? pas la calculé ?
Réponse avec citation

Vieux 04/01/2011, 20h08
patience78    

Re : comment lui montrer?

Citation:
Envoyé par 3issa 3wissou
salam sa va voila je suis avec une fille cela fait 1an que j'essayer de lui montré mes sentiments et cela fait deux moi quelle a accepté notre relation elle m'aime elle me l'a dis mais jai pas confiance en moi des fois jen fais trop des fois jparer lourd a trop vouloir lui montrer a quelle point je tiens a elle comment dois je faire pour quelle me montre plus quelle m'aime meme si le me dis dois je etre distant ? pas la calculé ?

salam, le maître mot, c'est "COMMUNICATION"....
parle lui, dit lui ce que tu ressens, demande lui comment tu doit te comporter avec elle.
Elle appréciera que tu sollicites ses conseils, et que tu lui demande son avis!!

j'espère que ça t'as aidé...
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h12
Septime    
Masskhote o bekheir !

Citation:
Envoyé par 3issa 3wissou

Aie fréro, t'es en train de foutre ton couple dans le mur. Les nanas , crois moi l'ami, elles prennent la fuite si tu es trop derrière elle. Tu connais la théorie du savon sous la douche? Quand tu as les mains mouillées et que tu essayes de l'attrape, et qu'il te glisse entre les doigts? Frustrant hein? Qu'est tu fais à ce moment là? Ben tu continue à tenter de l'attraper... Sois son savon dans la douche. Je te dis pas d'être distant. Mais dose l'approche. Sinon tu risques de la perdre, et de la voir se jeter dans les bras d'un bel enfoiré qui va pas la calculer, la faire souffrir et elle va en tomber folle amoureuse. Et toi ... tu vas souffrir seul.
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h16
Nana123    

Citation:
Envoyé par Red_1
Aie fréro, t'es en train de foutre ton couple dans le mur. Les nanas , crois moi l'ami, elles prennent la fuite si tu es trop derrière elle. Tu connais la théorie du savon sous la douche? Quand tu as les mains mouillées et que tu essayes de l'attrape, et qu'il te glisse entre les doigts? Frustrant hein? Qu'est tu fais à ce moment là? Ben tu continue à tenter de l'attraper... Sois son savon dans la douche. Je te dis pas d'être distant. Mais dose l'approche. Sinon tu risques de la perdre, et de la voir se jeter dans les bras d'un bel enfoiré qui va pas la calculer, la faire souffrir et elle va en tomber folle amoureuse. Et toi ... tu vas souffrir seul.

purée, toi et tes théories, t'as dû côtoyer des drôles de filles :s
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h17
Nana123    

Citation:
Envoyé par 3issa 3wissou

arrête d'être parano, si elle t'a dit qu'elle t'aime, c'est qu'elle le pense, ton prob, je crois c'est que t'es trop possessif
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h17
sabrina877    

ce que je lis sa me fait peur, soit pas distant avec elle montre lui tes sentiments, laisse les 'suis moi je te fuis' aux gamins, je pense que c'est son caractere qui est pas demonstratif parle le lui et laisse lui le temps surtout
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h20
Septime    
Masskhote o bekheir !

Frero, voilà exactement le type de conseil féminin à ne pas suivre :

Citation:
Envoyé par sabrina877
ce que je lis sa me fait peur, soit pas distant avec elle montre lui tes sentiments, laisse les 'suis moi je te fuis' aux gamins, je pense que c'est son caractere qui est pas demonstratif parle le lui et laisse lui le temps surtout

Elles savent pas ce qu'elles racontent. Elles veulent toutes le meme mec bien et attentionné. Mais quand elles l'ont, prises d'ennuis elles le larguent comme une vulgaire chaussette avec un sms hypocrite du type : Tu mérites quelqu'un de bien , je suis pas la bonne personne pour toi..
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h22
Nana123    

Citation:
Envoyé par Red_1
Frero, voilà exactement le type de conseil féminin à ne pas suivre :

Elles savent pas ce qu'elles racontent. Elles veulent toutes le meme mec bien et attentionné. Mais quand elles l'ont, prises d'ennuis elles le larguent comme une vulgaire chaussette avec un sms hypocrite du type : Tu mérites quelqu'un de bien , je suis pas la bonne personne pour toi..

tu dis n'importe quoi...
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h22
3issa 3wissou    

je penses a la meme choses des fois trop attention sa va la saoulé plus qu'autre chose et pas assez cest elle qui va venir ou partir
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2011, 20h23
didou200    
Bladinaute de diamant

Citation:
Envoyé par 3issa 3wissou

si tu n'as pas confiance en toi, tu dois travailler sur toi pas sur elle !

pour la partie en gras, tu blagues, j'espère
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Comment lui montrer?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment montrer son interet... futureconomist Histoires de coeur 20 04/04/2011 22h25
Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète? zolik Histoires de coeur 160 25/03/2011 12h41
Comment montrer un homme qu'on es pas jalouse nad22 Bladinettes 39 07/05/2008 01h20
Comment montrer a sa femme qu'on apprecie son support? coolmind Islam 10 18/03/2007 12h03
comment montrer qu on est interessé beautifulgir Bladinettes 36 04/10/2006 00h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.