|
| |||
| |||
| Comment lui montrer? salam sa va voila je suis avec une fille cela fait 1an que j'essayer de lui montré mes sentiments et cela fait deux moi quelle a accepté notre relation elle m'aime elle me l'a dis mais jai pas confiance en moi des fois jen fais trop des fois jparer lourd a trop vouloir lui montrer a quelle point je tiens a elle comment dois je faire pour quelle me montre plus quelle m'aime meme si le me dis dois je etre distant ? pas la calculé ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment lui montrer? Citation:
salam, le maître mot, c'est "COMMUNICATION".... parle lui, dit lui ce que tu ressens, demande lui comment tu doit te comporter avec elle. Elle appréciera que tu sollicites ses conseils, et que tu lui demande son avis!! j'espère que ça t'as aidé... |
|
| |||
| |||
Aie fréro, t'es en train de foutre ton couple dans le mur. Les nanas , crois moi l'ami, elles prennent la fuite si tu es trop derrière elle. Tu connais la théorie du savon sous la douche? Quand tu as les mains mouillées et que tu essayes de l'attrape, et qu'il te glisse entre les doigts? Frustrant hein? Qu'est tu fais à ce moment là? Ben tu continue à tenter de l'attraper... Sois son savon dans la douche. Je te dis pas d'être distant. Mais dose l'approche. Sinon tu risques de la perdre, et de la voir se jeter dans les bras d'un bel enfoiré qui va pas la calculer, la faire souffrir et elle va en tomber folle amoureuse. Et toi ... tu vas souffrir seul. |
|
| |||
| |||
purée, toi et tes théories, t'as dû côtoyer des drôles de filles :s |
|
| |||
| |||
arrête d'être parano, si elle t'a dit qu'elle t'aime, c'est qu'elle le pense, ton prob, je crois c'est que t'es trop possessif |
|
| ||||
| ||||
| Re : comment lui montrer? ce que je lis sa me fait peur, soit pas distant avec elle montre lui tes sentiments, laisse les 'suis moi je te fuis' aux gamins, je pense que c'est son caractere qui est pas demonstratif parle le lui et laisse lui le temps surtout |
|
| |||
| |||
| Re : comment lui montrer? Frero, voilà exactement le type de conseil féminin à ne pas suivre : Citation:
Elles savent pas ce qu'elles racontent. Elles veulent toutes le meme mec bien et attentionné. Mais quand elles l'ont, prises d'ennuis elles le larguent comme une vulgaire chaussette avec un sms hypocrite du type : Tu mérites quelqu'un de bien , je suis pas la bonne personne pour toi.. |
|
| |||
| |||
tu dis n'importe quoi... |
|
| |||
| |||
| Re : comment lui montrer? je penses a la meme choses des fois trop attention sa va la saoulé plus qu'autre chose et pas assez cest elle qui va venir ou partir |
|
| ||||
| ||||
si tu n'as pas confiance en toi, tu dois travailler sur toi pas sur elle ! pour la partie en gras, tu blagues, j'espère |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment lui montrer?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment montrer son interet... | futureconomist | Histoires de coeur | 20 | 04/04/2011 22h25 |
| Comment lui montrer qu'il me plait tout en étant discrète? | zolik | Histoires de coeur | 160 | 25/03/2011 12h41 |
| Comment montrer un homme qu'on es pas jalouse | nad22 | Bladinettes | 39 | 07/05/2008 01h20 |
| Comment montrer a sa femme qu'on apprecie son support? | coolmind | Islam | 10 | 18/03/2007 12h03 |
| comment montrer qu on est interessé | beautifulgir | Bladinettes | 36 | 04/10/2006 00h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |