| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Limite entre sexy et provocatrice La limite entre être sexy et provocatrice est bien minime dans certains cas et elle change d'un pays à l'autre ![]() Lorsque je sortais en boîte ou que j'allais boire un verre, les réflexions étaient parfois différentes alors, que j'avais la même tenue ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Limite entre sexy et provocatrice et ? |
|
| |||
| |||
| Re : Limite entre sexy et provocatrice |
|
| |||
| |||
| Re : Limite entre sexy et provocatrice Citation:
ça dépend des mecs qui t'entourent ![]() y'en a qui bavent en voyant une cheville d'une femme et y'en a qui restent zen devant meme si elle a une tenue la plus sexy |
|
| ||||
| ||||
tu m'enlèves les mots de la bouche.... "oui et?" http://www.bladi.net/forum/147076-fout/ |
|
| |||
| |||
| Re : Limite entre sexy et provocatrice y'a pas de limite sexy=provocatrice enfin c'est mon humble avis |
|
| |||
| |||
Pas forcément !! Il y'a des femmes qui sont sexy meme habillés avec un tailleurs pantalon et veste et il y'en a qui ne le sont pas meme avec une jupette à ras la touffe ![]() ça n'a rien à voir avec les habits , ça a voir avec l'attitude et la personne elle-meme !!! |
|
| ||||
| ||||
ya sexy...et ya vulgaire entre les deux la limite est souvent mince ya être sexy et c'est naturel et ya en faire des tonnes pour être sex et là ca frôle le ridicule |
|
| ||||
| ||||
Oui, bien entendu ![]() Enfin, ce que je demandais, c'était pour vous: quelle est la limite ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| sexy, sexy girl, sexy lady |
Discussions similaires à " Limite entre sexy et provocatrice" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle campagne haineuse et provocatrice des médias algériens contre le Maroc | youness91 | Actualités marocaines | 184 | 28/07/2009 23h29 |
| Rachida Dati: provocatrice ou victime ? | afoullousse | Actualités marocaines | 142 | 05/06/2008 17h19 |
| la limite de temps entre les mps | naadya | Jrad | 22 | 30/11/2007 22h37 |
| Aimons-nous: une publicité provocatrice irrite et fait rire à Kiev | Général | 0 | 17/08/2005 11h11 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |