Marocain, Egyptien, Tunisien, Algérien, Libanais, Syrien...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2011, 09h26
om younes    

Marocain, Egyptien, Tunisien, Algérien, Libanais, Syrien...

Salam à tous,

Pensez-vous qu'entre nous, de culture orientale, il est difficile de se mélanger (mariage, amour...) ?

Les hommes (ou femmes) de chacunes de ses origines ont ils réellement des différences ?

Je viens à me poser cette question car je fais partie d'une de ces origines et je n'arrive pas à m'imaginer avec un homme d'une autre origine que de mon pays...je pense que ce n'est pas très intelligent mais j'ai l'impression que je ne me sentirai jamais bien si je me marie avec une personne d'un autre pays.

Même impression, mêmes idées ???
Réponse avec citation

Vieux 06/01/2011, 09h28
didou200    
Bladinaute de diamant

Re : Marocain, Egyptien, Tunisien, Algérien, Libanais, Syrien...

Je ne vois aucune différence culturelle !
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 09h30
kadi10    

même dans mon pays, je ne me vois pas marier avec un homme qui peut être de certaines régions
Vieux 06/01/2011, 09h38
Ana93    
Ana Bipolaire

waaaouuu .......................
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 09h44
just me    
You know you love me XoXo

Citation:
Envoyé par om younes
Salam à tous,

Pensez-vous qu'entre nous, de culture orientale, il est difficile de se mélanger (mariage, amour...) ?

Les hommes (ou femmes) de chacunes de ses origines ont ils réellement des différences ?

Je viens à me poser cette question car je fais partie d'une de ces origines et je n'arrive pas à m'imaginer avec un homme d'une autre origine que de mon pays...je pense que ce n'est pas très intelligent mais j'ai l'impression que je ne me sentirai jamais bien si je me marie avec une personne d'un autre pays.

Assalam,

Tu te maries avec qui tu veux..... et nous le faire savoir va rien changer à nos vies..

Si tu veux les avis et impressions d'autres bladinautes, fais une recherche, ce theme a était discuté plusieurs fois déja.
Vieux 06/01/2011, 09h50
Soumiyah    
hot108jamz.radio.fr

Citation:
Envoyé par om younes
Salam à tous,

quand tu aimes vraiment tout ça n'est que futilités...
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 09h58
nyssou    

Je vois pas de grandes différences, pour moi ca ne pose pas de problème mais de préférence une personne de la même origine c'est toujours plus simple
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 10h12
om younes    

Citation:
Envoyé par just me
Assalam,

Tu te maries avec qui tu veux..... et nous le faire savoir va rien changer à nos vies..

Si tu veux les avis et impressions d'autres bladinautes, fais une recherche, ce theme a était discuté plusieurs fois déja.

Je ne comprends pas le genre de personnes qui répondent comme ça...

Je pense avoir le droit de dire ce que je veux. Si cela te dérange ne réponds pas tout simplement. Je suis nouvelle dans ce forum et je ne connais pas forcément le fonctionnement.

"et nous le faire savoir va rien changer à nos vies.. " ce genre de remarque est inutile surtout dans les forums puisqu'en général le gros de nos discussions ne changera rien à NOS VIES.

Merci de respecter les autres...sa c UNIVERSELLE !
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 11h38
MissFuruba    

Pour moi un marocain , algerien ou tunisiens , je concidere cela comme +/- la même chose car nous avons casi les mêmes coutumes , traditions , lanuges etc ...

un couple algero-égyptien : , je pense pas trop pour le moment lol je rigole .

un couple magreb/machrek peut avoir qq probleme car en gros se que nous avons en commun c'est slmt la religion et +/- la langue mais les traditions , les mentalits et coutumes sont bien differente .
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2011, 13h03
Pipounet    
Steve Madden'

Citation:
Envoyé par just me
Assalam,

Waouu t'es une nerveuse toi

Pour répondre à om younes, la maman de younes ? lol, du moment qu'elle est musulmane c'est bon = partie raison, ensuite au niveau de mes preferences physique, arabes ou francaise convertie ... je me suis decouvert ce nouveau penchant que trés recemment.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Marocain, Egyptien, Tunisien, Algérien, Libanais, Syrien..."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le football marocain et tunisien régresse, le retour du football algérien Algerino94 Football étranger 110 08/11/2011 15h00
Ni Marocain, Ni Algérien, Ni Tunisien...? om younes Histoires de coeur 7 06/01/2011 20h16
Mec Marocain, Algérien ou Tunisien quel sont leur particularité? Ana93 Histoires de coeur 778 10/10/2009 15h34
Le Makroute: Marocain? Algérien? Tunisien? nwidiya Actualités internationales 84 19/07/2009 19h13
mariage marocain /VS/ mariage algérien, tunisien nwidiya Bladinettes 93 14/05/2007 12h18

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14.