| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le bon, la brute et le truand Il passe à la télé ce soir Vous me croyez si je vous dis que je l ai jamais vu.... Alors qu est ce qu il a de si exceptionnel ce film pour provoquer un tel engouement? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bon, la brute et le truand Un bon westerne spaghetti !!
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bon, la brute et le truand Le mot de la fin... "Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent : toi tu creuses" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bon, la brute et le truand Citation:
Elyssa je te kiffe il passe sur quelle chaine umrao ? |
|
| ||||
| ||||
J ai jms vu ce film mais cette réplique je la connais tellement je l ai entendu! Citation:
La 3 |
|
| |||
| |||
| Re : Le bon, la brute et le truand Jamais vu... et c'est pas ce soir que ça va changer. |
|
| ||||
| ||||
moi non plus je l'ai jamais vu, j'aime pas trop les western, et en plus dans ces films ils nous font croire que les indiens sont les méchants |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bon, la brute et le truand Alors Um...Verdict ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bon, la brute et le truand J'aimais assez la réplique suivante (à savourer dans son contexte) : Quant on tire on ne raconte pas sa vie. Citation:
Ce n'est pas le cas de ce film, enfin je pense. Un western à voir : deux croix pour un implacable.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le bon, la brute et le truand j'ai pas vu le film mais j'aime cette scène et cette réplique : |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le bon, la brute et le truand" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Bon, la Brute et le Truand : Gourcuff vs Anelka vs Ribery | BenBecker | Général | 0 | 26/11/2010 17h23 |
| Le Bon, la Brute ou le Truand | IbnouCid | Vidéos à voir | 60 | 09/10/2010 00h22 |
| la brute, la brute et la brute | abdoo | Jrad | 826 | 17/04/2010 16h46 |
| Documentaire : le bon la brute et le truand | tinky | Vidéos à voir | 0 | 06/08/2009 10h55 |
| Le jeu de la brute | lil_k123 | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 19/08/2008 16h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |