| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Rassemblement Musulmans et coptes InshAllah demain Vendredi 7 janvier à 15h devant notre dame habillé en noir, rassemblement de tous les égyptiens musulmans et coptes pour montrer leur union! Et tous ceux qui aiment l'Egypte et qui ne veulent pas voir ce pays divisé! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rassemblement Musulmans et coptes C'est bizarre il y a deux semaine tt le monde se fouttait du sort des coptes et aujourdhui zaama s'organise une solidarite de facade alors que les humiliations durent depuis tres longtemps !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
| Re : Rassemblement Musulmans et coptes Citation:
mieux vaut tard que jamais!!!! bonne innitiative!!! et dire que ma mere me racontait que quand elle etait jeune l'egypte etait le reve de beaucoups d'arabe, culture , tolerance...ce pays ne doit pas versé dans l'extremisme quelque qu'il soit! |
|
| |||
| |||
Je sais pas ce qui me fait penser qu'on sent la haine et les intentions de difuser ton poison dans tes paroles...t'es pas des notres et cela pue de loin meme si tu uses de termes du genre zaama, c'est trop gros chez toi pour nous faire avaler ta perfidie! |
|
| ||||
| ||||
C'est un peu le Guillon du forum, fait semblant d'être subversif, c'est un jeu de rôle auquel lui seul semble prendre du plaisir |
|
| ||||
| ||||
Etre des ''votres'' mais t qui toi !? Tu representes quel groupe ?? Je dis seulement que certains zaama viennent de se reveiller et constate que certains deglingues terrorisent les coptes depuis un certain temps !
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
de quel subversivite parles tu Nakame ?
|
| |||
| |||
Je pense qu'il est iSSraelien,il suffit de lire ses threads et puis c'est le propre des sionistes que d'etre contre la reconciliation des peuple cela leurs a toujours profité. |
|
| ||||
| ||||
Alors selon toi il y aurait un courant de pensee auquel nous devrions tous nous soumettre et ce sous peine de passer pour qqn de subversif etrange !! Dieu m'a donne un cerveau pour que Je l'utilise et non pas pour le remplir d'idees recus et autres entonnoirs de la pensee !
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Rassemblement Musulmans et coptes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand rassemblement des musulmans le 29/30/31 octobre 2010 | ali91 | Islam | 7 | 29/10/2010 17h13 |
| ÉGYPTE Rien ne va plus entre coptes et musulmans | kolargool | Actualités internationales | 3 | 23/02/2010 11h35 |
| Rassemblement de musulmans à Paris | Tarik757 | Islam | 17 | 07/01/2009 11h06 |
| Egypte: Des propriétés coptes attaquées et pillées par des musulmans | ilioucha | Actualités marocaines | 33 | 24/06/2008 05h27 |
| Le Rassemblement des musulmans de France remporte les élections du CFCM | Bladi Robot | Général | 0 | 09/06/2008 23h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |