| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : sport de combat + fille = repoussant pour vous? Citation:
Tout à fait d'accord ! Ca fait un bien de fou de se défouler. De plus, un sport de combat reste un sport et sport rime avec respect ! Et sinon, les abdos c'est tout bénéf' pour nous les filles :d |
|
| ||||
| ||||
Mdr Sab au full contact lool, attention ça rigole plus !!! ![]() ah j'ai explosé de rire walah lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : sport de combat + fille = repoussant pour vous? sexy que tu sache pas cogner? lol pquoi pas |
|
| ||||
| ||||
oui mais c'est bon j'ai arrete je sais pas me battre je suis forte pour lancer les objets a la limite, j'avais la honte tous les mecs voulait (en cours de full) se mettre avec moi pour recevoir des pseudo patate s'a ma souler un peu. |
|
| |||
| |||
Ca ne le dérangeait pas que je fasse du karaté, mais il n'était pas pour que je m'inscrive à la boxe thaï cette année. Plutôt que du machisme, je pense qu'il ne veut pas que j'ai mal ou que je me blesse. |
|
| |||
| |||
Mdr et tu as tenu combien de temps ? Ils avaient quel âge en moyenne ? parce que franchement, c'est débile. Tu étais là pour apprendre après tout ! |
|
| ||||
| ||||
j'ai tenu 6 mois toujours se faire chambrer c'etait chiant des remarques comme 'sab aller pleure pas appel moi si t'a un pb je te defendrais' ils avaient 18 19 moi 17 je suis parti apres lol. |
|
| ||||
| ||||
pas cool ! c'est vrai que t'es là pour apprendre pas pour qu'on se moque de toi, ça motive pas du tout, c'est dommage t'as pas pu gouter aux joies de les calmer avec t coups krkrkrkr quels idiots ! |
|
| ||||
| ||||
tu parle de tes parents? J'ai eu du mal à les convaincre égalament pour cette raison (coups, blessure), heureusement que j'ai eu l'appui de mon grand frère même si lui voulait que je fasse ce sport car il a du mal avec ma féminité mdrrrrr |
|
| |||
| |||
Non, de mon homme. Mon frère a toujours été mon sparing-partner! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sport de combat pour filles, repoussant pour vous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choisir un sport de combat | ochali | Autres Sports | 39 | 06/01/2010 00h30 |
| Choisir un sport de combat | Hichem2878 | Football Marocain | 25 | 04/04/2009 23h06 |
| quel est pour vous le sport le plus ennuyeux ? | AVICENNE84 | Football Marocain | 65 | 30/04/2008 16h14 |
| sport de combat | simsim92 | Bien-être et Santé | 47 | 19/06/2007 18h35 |
| Connaissez-vous une salle de sport pour femme | reinekiki | Maroc / Belgique | 40 | 12/07/2006 20h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |