| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les gens sont formidables: acrobaties inusuelles J'aimerai partager avec vous cette idéo que je n'arrête pas d visionner. Voir la performance de l'être humain
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Incroyable ..................... :O |
|
| |||
| |||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Ho MON DIEU !!..................... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Bravo a ses sportifs |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Joli. comme quoi on peut courir même sur l'eau. Dernière modification par Kalame ; 08/01/2011 à 20h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Sublime, tout simplement......! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Le vieux avec les chaises qui se tient en équilibre du haut d'un immeuble...Moi qui ai une peur du "vide" ... c'est hallucinant ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Salam Le gars qui cours sur l'eau au début c'est un fake ... pareil pour Kaka qui jongle avec deux ballons ... c'était pour une pub ... sinon pour le reste je reste sans voix !!! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les gens sont formidables (acrobaties inusuelles) Effectivement tinky pour la marche sur l'eau y avait des doutes, pour Kaka voici la Video originale que j'ai retrouvé. les autres sont vrais.
__________________ Les beaux mots, sont parfois comme les chevaux sauvages difficiles à apprivoiser. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les gens sont formidables: acrobaties inusuelles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un mec qui fait des acrobaties incroyable... | Wakilmalik | Vidéos à voir | 0 | 03/03/2011 07h49 |
| Qui sont ces gens qui sont déjà au paradis ou en enfer? | dalilaa | Islam | 1 | 14/10/2009 11h47 |
| Où sont les gens du sud ? | warzazate2 | Jrad | 17 | 30/06/2008 12h53 |
| Où sont les gens de Tetouan? | 00mimi00 | Jrad | 26 | 09/05/2008 13h00 |
| les gens qui sont | hlawanina | Bladinettes | 31 | 29/02/2008 21h29 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |