| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vos prévisions pour l'an 2011 Perso a la fin de 2011 j'aimerais bien surement tt d'abord que de santé d'amour de joie pour moi,mes parents ,mon frère et mes 2 soeurs nchalaaaah aussi avoir ma licence et etre admise à bon master ^^ nchaaalaaah et vous??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos prévisions pour l'an 2011 pareil que toi sauf que j'ai pas de frére |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos prévisions pour l'an 2011 me marier nchalah jai voulu etre original mais jai rien trouver de mieu que la connerie que je viens de sortir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos prévisions pour l'an 2011 Citation:
mdrrrr ben y à autre chose les études par exemple lol taurai été originale en disant ne pas me marier |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vos prévisions pour l'an 2011 Moi je place ma confiance en Allah. Après ce que j'aimerais, une femme, être admis dans mon ecole, et la santé pour moi et la famille, et que Dieu m'aide à un être Homme pieux au possible. Voilà, sinon j'ai deja tout dans ma vie pour le moment, hamdoulilah. |
|
| ||||
| ||||
aussi HAMDOLAH perso l'an 2010 avait porté de très beaux changements dans ma vie ! nchalah la mm chose en 2011 amiiinnn surtt la santééééééééé pour mes parents mon frere mes soeurs et moi |
|
| ||||
| ||||
oui oui walah ta raison lol je ne suis plus a l ecole jvoulais pas me mentir lol |
|
| |||
| |||
Une femme ? rien que ça c'est déjà trop |
|
| |||
| |||
Non comme on dit douga douga...fixe toi un projet pour chaque nouvelle année, en plus amour et étude ne font pas bon ménage |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vos prévisions pour l'an 2011" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Previsions 2011 pour le fun et à ne pas prendre à la lettre | Selmaaa | Général | 2 | 20/01/2011 13h49 |
| Grève à la RATP: les prévisions de trafic pour mardi | petitbijou | Actualités internationales | 2 | 25/05/2009 15h10 |
| Horoscope et prévisions! | IkkiP | Bladinettes | 7 | 01/06/2008 13h33 |
| Maroc Telecom revoit à la hausse ses prévisions de croissance pour 2005 | incognito | Actualités marocaines | 3 | 15/09/2005 13h28 |
| prévisions pour koh lanta | tinky | Jrad | 51 | 15/08/2005 20h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |