|
| ||||
| ||||
| Re : On n'demande qu'à en rire ce soir tout bidon du début à la fin le petit verino, et aussi,m'a fait de la peine meskin ! il est tellement choux quand il sourit que là avec sa tête dépitée ....
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : On n'demande qu'à en rire Citation:
J'allais le dire , une soirée pour rien; au moins cette fois , tu ne t'es pas laissé embobiner par la soit disant poésie de l'autre tebé .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
et aussi ? je voulais dire ainsi que rambo .... Citation:
pendant le sketch je l'ai trouvé moyen mais à la fin une fois remonté en haut des escaliers et qu'il a fait son commentaire "mais laurent je parle vraiment avec es arbres, les papillons, je suis comme ça" je l'ai trouvé particulièrement emouvant
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
Quant il a raconté ses conneries sur les arbres, je t'avouerais qu'il m'a plutôt fait peur. Émouvant ou pas, ce type je ne rentrerais jamais chez lui, même si je suis sous un orage. Dans l'après sketch, les plus drôles furent finalement les deux chauves qui n'ont pas compris qu'il fallait faire rire pendant le sketch et non après .
|
| ||||
| ||||
| Re : On n'demande qu'à en rire Salam Les lascars gay sont vraiment gay ? un des deux est rebeux ?
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Ils ont déjà dit qu'il ne l'était pas et l'un d'eux est effectivement Maghreben, d'ailleurs c'est écrit sur sa tronche .
|
| ||||
| ||||
Salam Ah ok ... même pour 1 million d'euro je ne ferais pas ce qu'ils font ... je suis plus drôle qu'eux ... mais jamais je ne ferais ce qu'ils font .... beurk beurk beurk
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
Rassures toi , personne ne te donnera 1 million d'euro .C'est sûr qu'il y a des trucs que je n'apprécie pas chez eux, mais il est évident qu'on ne peut nier leurs talents.
|
| ||||
| ||||
o taguwedh cha a ouma ! babass trankir ![]() hahaha oui les deux rigolos je les ai trouvé bien marrant et sympathiques ! Citation:
sérieux ? je pensais qu'ils etaient vraiment gay moi ! Citation:
mdrr tu parles des bisous qu'ils se font parfois ? ![]() je trouve ça rigolo
|
| ||||
| ||||
T'as l'air déçue :-)? C'est ruquier qui l'avait dit, et lui aussi était déçu :-D : "je le dis pour les téléspectateurs, vous êtes ni lascars, ni gays ...". ---------------------------------- Je ne sais même pas ce que j'ai vu, ça devait être banal, du grand n'importe quoi hier comme aujourd'hui; et je retire officiellement la médaille de chouchou à Constance, je ne sais pas ce qui m'a pris d'en faire ma préférée, sans doute la faute à son côté scandinave et à mon côté méditéranéen.
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| constance, humoriste, kevadams, les lascars, odb, on ne demande qu'à en rire, rire, ruquier, tsamere |
Discussions similaires à " On n'demande qu'à en rire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les meilleures de On en demande qu'à en rire | petitbijou | Vidéos à voir | 7 | 08/10/2011 22h38 |
| On n'demande qu'à en rire | Mohammad | Cinéma - Télévision | 7 | 15/12/2010 21h00 |
| rire et uniquement pour rire ^_^ | ecogest | Jrad | 83 | 25/07/2010 22h44 |
| faire une demande de visa étudiant au méme temps qu'une demande d'immigration | ameloi | Maroc / Canada | 4 | 31/03/2010 11h06 |
| Rire ou ne pas rire ? that's the question | zinayda | Vidéos à voir | 5 | 29/04/2009 23h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |