Shopping Istanbul

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2011, 10h24
nadoushka07    

Shopping Istanbul

Bonjour a tous,

Je vais a istanbul vers le 26/01 pour 3 jours,ayant deja visite cette maginfique ville, mon objectif num 1 sera de faire un max de shopping ...Et surtout le linge de maison: serviettes de bain, drap,couvre lit,housse de couette...
On m a aussi dit qu on pouvait trouver de belles pieces pret a porter femmes : chemises,manteau...

Pouvez-vous me donner les bonnes adrresses/Bons plans ou je pourrais trouver de belles pieces ,sachant que je naurai que 2 jours et je serai a lhotel barcelo saraya ???

Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii
Réponse avec citation

Vieux 09/01/2011, 10h45
A.Lamisa    
Allah est grand

Re : Shopping Istanbul

Citation:
Envoyé par nadoushka07
Bonjour a tous,

Je vais a istanbul vers le 26/01 pour 3 jours,ayant deja visite cette maginfique ville, mon objectif num 1 sera de faire un max de shopping ...Et surtout le linge de maison: serviettes de bain, drap,couvre lit,housse de couette...
On m a aussi dit qu on pouvait trouver de belles pieces pret a porter femmes : chemises,manteau...

Pouvez-vous me donner les bonnes adrresses/Bons plans ou je pourrais trouver de belles pieces ,sachant que je naurai que 2 jours et je serai a lhotel barcelo saraya ???

Salam

3 jours c inssufisant
Pour les serveitte les drap..... il y a un marcher dasn le gradn bazar et il ferme a 17h donc je te conseille le matin

Pour les manteau il ya "lilie" pret aussi de grand bazar il vent les vetements en gros si non il ya un centre commercial moin chérs des grand marque ce centre s'appelle "olivium citen borno" si tu a les moyen tu prend un taxi (20 lire) si non le bus (3 lire)

Il y a aussi le boulvard "Istiklale" et le boulevard "Ossman bih"

si tu a plus du temps prêt de l'Aéroport il y a bcp de centre commerciaux des grand marque

désoler pour mon français je veut bcp t'aider mais ALlah ghalbe

Bonne voyage

Dernière modification par A.Lamisa ; 09/01/2011 à 10h52.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 12h09
ould khadija    
fédalien

Citation:
Envoyé par nadoushka07
Bonjour a tous,

Trois jours à répartir entre :

Grand bazar + bazar egyptien : 1 jour
Centre Commercial Jawahir : 1 jour
Bd Istiklal : 1 jour

Si tu avais un peu plus de temps tu pourrais aller à Bursa pour les draps, serviettes etc..
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 14h05
A.Lamisa    
Allah est grand

Citation:
Envoyé par ould khadija
Trois jours à répartir entre :

Grand bazar + bazar egyptien : 1 jour
Centre Commercial Jawahir : 1 jour
Bd Istiklal : 1 jour

Si tu avais un peu plus de temps tu pourrais aller à Bursa pour les draps, serviettes etc..

Oui Bursa pour la soi mais si tu a vue le marché sur grand bzar a coin jsute des dra serviette et des jolie chose

mais 3 jours makafyache
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 14h25
nadoushka07    

merci pour vos reponses. une question : Le marche des epices est-il loin du grand bazar ?a quel niveau est situe le marche des draps et serviette au niveau du grand bazar ?Sinon histoire de savoir combien de budget je dois prevoir...Les prix du linge de maison(housse,drap,serviettes. ..) tourne aux alentours de combien ? CHOUKRANNNNNE
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2011, 14h50
A.Lamisa    
Allah est grand

Citation:
Envoyé par nadoushka07
merci pour vos reponses. une question : Le marche des epices est-il loin du grand bazar ?a quel niveau est situe le marche des draps et serviette au niveau du grand bazar ?Sinon histoire de savoir combien de budget je dois prevoir...Les prix du linge de maison(housse,drap,serviettes. ..) tourne aux alentours de combien ? CHOUKRANNNNNE

Il sont dans la meme place

Tu demande le grand bazar (je croie il rpoche a ton hotel) en face il y a le marcher égyptien la ou il y a les épices et dans des ruelle a coté il ya des grossiste de tous drap, serviette, les napes...................

et aussi il y a bijoutier attention a l'arnaque
pour les argentier tu choir qui graver le chiffre 95
Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 20h21
nadoushka07    

Merci encore .

Y a t il dautres bons plans a ne pas rater???
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2011, 21h57
alibegood    

La visite de sainte Sofie, la mosqué bleur, le palais Topkapi, la traverssé du détroit en bateau, les très bon restaurants, etc...
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2012, 11h04
Maria121    

Vous pouvez trouver tout le linge de la maison par quelques sites en ligne avec une collection des conceptions et le choix de couleurs.
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2012, 04h45
fririri7a    

salut !! je vais y aller a Istanbul en aout et donc je cherche des endroits pour faire du shopping je veux acheter des vêtements a petit prix ( pas cher ) pouvez vous me renseigner sur les boutiques ayant des soldes ( comme mango , zara , lcw ) ???? svpp !!! surtout prés de kuran hotel je veux aussi savoir les frais du taxi
Merci d'avance !! j’espère bien que vous allez me répondre le plus vite possible
plzzz helppp
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Shopping Istanbul"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Istanbul Abdessist Voyages - Bons plans 8 03/07/2011 19h02
Istanbul BladyPasNet Voyages - Bons plans 85 20/08/2010 08h51
Istanbul Mayhem Voyages - Bons plans 79 31/05/2010 12h21
Mission Istanbul mhAMed87 Cinéma - Télévision 3 12/07/2008 22h41
séjour istanbul lacerise Voyages - Bons plans 10 14/03/2008 07h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53.