|
| ||||
| ||||
| remèdes naturels La vitamine C ou acide ascorbique stimule la résistance de l'organisme. Le citron et l'orange offrent bien sûr des ressources en vitamine C mais pensez surtout à l'acérola qui est 100 fois plus riche en vitamine C que ce dernier agrume... L'acérola est un fruit rouge poussant sur un arbuste appelé "Malpighia punicifolia". Originaire des Antilles, d'Amérique du sud, du Texas, et de Floride, ce fruit ressemble à une cerise. Apports : L'acérola contient des vitamines A, B et surtout C, des oligo-éléments, du calcium, du fer, du phosphore... Bienfaits : L'acérola est un excellent tonique. C'est un stimulant des fonctions immunitaires et des défenses de l'organisme. En cas de fatigue passagère et afin d'affronter l'hiver au mieux, consommez de l'acérola ! Où le trouver ? En comprimés ou gélules dans les magasins de diététique et les pharmacies. |
|
| ||||
| ||||
| remèdes naturels La gelée royale est une substance élaborée par les abeilles ouvrières afin de servir de nourriture exclusive à la reine. Apports : La gelée royale est l'un des aliments les plus riches en vitamines du groupe B (B1, B5, acide folique, et de la biotine). Elle apporte également des oligo-éléments et des minéraux (cuivre, fer, phosphore...) Elle contient des glucides, des acides aminés et des acides gras essentiels. Bienfaits : La gelée royale est un excellent stimulant des défenses naturelles. Elle agit contre la fatigue, le stress et les infections. Elle est paticulièrement recommandée en période de convalescence. Préférez sa forme "lyophilisée" afin de conserver l'intégralité de ses bienfaits. Où la trouver ? Magasins de diététique, pharmacies, grandes surfaces. Faites des cures régulières. |
|
| |||
| |||
| remèdes naturels Hayatt, tes articles sont très intéressants! Merci de nous les avoir fait partager dès le matin! :-D |
|
| ||||
| ||||
| remèdes naturels de rien soeurette! ;-) j'en ai encore des tas, j'essaierai de tous vous les faire partager! :-D |
|
| |||
| |||
| remèdes naturels chez hayatt de Bruxelles gourou et chamanist tt les produits sont extra naturels le massage est fait maison ecoute je prends RV car j'aibesoin d'etre massé et d'avoir une cure en gelée royale , Vc et en resine d'amsterdam . :-P |
|
| ||||
| ||||
| remèdes naturels désolée mon ami mais je ne consulte pas! je ne fais que transmettre....le fameux bouche à oreille ou le téléphone arabe si tu préfères! :-D |
|
| |||
| |||
| remèdes naturels mais allez Hayatt, fais une exception pour lui! :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| remèdes naturels Citation:
na na na soeurette, tu sais bien que je ne consulte jamais! mais bon, tu peux le prendre si tu veux, t'es quand meme mon assistante non?! :-D |
|
| |||
| |||
| remèdes naturels je ne suis pas regardant ,sur le nbr de masseuse ,2 c'est unpec , alice si c'est toi qui fait les massages evite de me faire le massage sumotori .hein please . 8-) Hayatt apres le massage j'accepterais bien un the avec tes potions miracles à defaut de massage je suis le premier client tu pourras faire un prix j'espere .... :-P :-P :rose: |
|
| ||||
| ||||
| remèdes naturels Citation:
je ne fais pas de thé (j'aime pas!) et je n'ai pas de potions miracles non plus! non mais...tu me prends pour une charlatane ou koi?? :-P et pis qui t'as dit que t'étais mon 1er client toi? :-? pas du tout! quelques-uns t'ont devancé! doumage :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " remèdes naturels" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos somnifères naturels | Ambrine38 | Bien-être et Santé | 44 | 29/08/2011 07h44 |
| (Ré)initiation aux soins naturels... | blablote | Bien-être et Santé | 39 | 04/11/2010 18h47 |
| Produits Bio, naturels... | Indiira | Bien-être et Santé | 1 | 12/10/2010 14h47 |
| Aphrodisiaques naturels | carroussel | Histoires de coeur | 22 | 26/09/2010 13h47 |
| Trucs naturels? | nimoon | Bladinettes | 4 | 11/08/2007 16h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |