|
| |||
| |||
| Croisière Salam aleykoum, est ce que quelqu'un a déjà fait une croisière? je vais en faire dans quelques semaines inchaa; et j'ai une question qui peut paraitre "bête" ^^... quand on décide de ne pas faire une excursion.... est ce qu'on est obligé de rester sur le bateau ou on peut sortir visiter la ville dans laquelle le bateau a embarqué? Merci |
|
| |||
| |||
| Re : croisiere Citation:
Salam j déjà fait en Egypte a chaque fois quand arrive a une ville en fait une visite monument etc..... |
|
| |||
| |||
oui )) moi aussi c'est prévu aussi en égypte inchaa mais quand tu fais visite quelque chose c'est une excursion et c'est payant...je ne vais pas faire des excursions tous les jours.... le jour où tu ne fais pas n'en fait pas....tu peux te promener dans la ville où le bateau est arrêté? |
|
| |||
| |||
Tous les option que j fait sont inclu dans le voyage bien sur si le bateau s'arrête tu peut te promener dans la ville acheter ce qu'il faut comme l'eau etc....... |
|
| |||
| |||
| Re : croisiere ah ^^ bon merci quand meme pour ta réponse je vais essayer de faire des recherches |
|
| ||||
| ||||
je l'ai fait il y a 5 ans maintenant et c'est vraiment magnifique! on a payé pour les visites guidées c'est mieux pour comprendre un peu l'histoire les personnes avec nous qui ne voulaient pas visiter venaient quand même avec nous mais ils ne pouvaient pas écouter le guide! donc ils regaraient mais loin de nous! |
|
| ||||
| ||||
Salam Les pauvres ou les radins ... je sais pas j'hésite. tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
hahahahaha.... a leurs place je fait autre activité mais il faut ps raté surtout a Al-Oksor il ya bcp de chose a visiter |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Croisière" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une croisière qui tourne mal | Wakilmalik | Vidéos à voir | 0 | 07/11/2010 13h29 |
| Pizza Dukan (PP/PL - Période de croisière) | marouaneka | Cuisine marocaine | 14 | 27/05/2010 23h22 |
| croisière avec une escale au Maroc | Vinia | Voyages - Bons plans | 5 | 05/10/2008 15h59 |
| France 3 - Le Grand Bêtisier 2007… en croisière | Wakilmalik | Cinéma - Télévision | 4 | 24/12/2007 20h19 |
| croisière en egypte | Aide et Formalités administratives | 120 | 29/04/2005 10h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |