Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2004, 02h45
Guest

Par défaut Pourquoi faire le rAmadan?

ne me sortez surtout pas l histoire de solidarité avec les pauvres ainsi que ses bienfaits sur la santé etc....

Je ne fais pas le ramadan et pourtant je pense aux souffrances des pauvres assez souvent. Je me nourris très bien et surveille ma ligne donc pas besoin de jeuner. Mais vous alors?? pkoi le faites vous ?? parceque dieu et mohamed vous l'ont dit?? ils vous ont téléphonés ou faxés une invitation pour le faire??

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 04h49

Par défaut pkoi faire le remadan?

tu peux bien poser ta question sans te moquer, garde tes stupidités ds ta cervelle....

ne jeune pas cest ton droit, en quoi ca te derange que je jeune, alors que je m'en fou que tu le fasse ou pas....bonne appetit .

ca sert a rien de dialoguer avec toi
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 05h06

Bonsoir

Je ne fais pas le ramadan et respecte toute les croyances et religions.

Ce que je ne tolerent pas c´est la pression exercee par ceux qui font le ramadan sur ceux qui ne le font pas!

Nous ne voyons pas en france des catholiques taper sur d´autre catholique par ce qu´il ne font pas careme.

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 05h10

naserdine :
je pense T'es bien placé pour comprendre que notre culture mediteraneene +influence arabe fait de tel sorte qu'on se mele de la vie des autres...donc automatiquement on aimerait que le monde fasse comme nous etc... moi je mets la pression sur personne, mais cest comprehensible comeme.
si nous on a marre de ce genre de geste, yen a dautre qui cherchent avec qui parler et qui leur donnera de limportance en leurs donnant des conseils etc... on est jamais content apres tout.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 06h03

hahahaha non mais le truc de faxer m'a fait rire , faut etre laicard pour que ca vous fasse rire hahaha
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 06h06

moi en tout cas , je le fais plus ..par conviction et quand je le faisais , ca me constipais , ca derangeais mon sommeil, je ne peux pas travailler , je ne peux rien faire ...bref c'est inadapté pour notre vie actuelle.

Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 06h53
Guest

cela nengage que toi, un peu de respect pour ceux qui le font.
Moi je le fais et je bosse tout aussi bien, aucun souci
Citation:
boussole a écrit*:
moi en tout cas , je le fais plus ..par conviction et quand je le faisais , ca me constipais , ca derangeais mon sommeil, je ne peux pas travailler , je ne peux rien faire ...bref c'est inadapté pour notre vie actuelle.
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h37

Par défaut Pourquoi faire le remadan?

Un peu de respect stp ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Meme un gamin ne dirait pas ca, faut vraiment etre stupide pr dire d conneries comme ca.Le respect ca te dis kelkechose ? Ta mère ta pa appris ?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h39
Le Lion de l'Atlas

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, si tu ne faits pas le ramadan c'est ton droit, mais en quoi cela te dérange que d'autres le fasse? :-? :-? :-?
Réponse avec citation
Vieux 06/10/2004, 14h40
Guest

Citation:
clitoch a écrit*:
ne me sortez surtout pas l histoire de solidarité avec les pauvres ainsi que ses bienfaits sur la santé etc....

Je ne fais pas le ramadan et pourtant je pense aux souffrances des pauvres assez souvent. Je me nourris très bien et surveille ma ligne donc pas besoin de jeuner. Mais vous alors?? pkoi le faites vous ?? parceque dieu et mohamed vous l'ont dit?? ils vous ont téléphonés ou faxés une invitation pour le faire??
Pour se goinfrer et manger deux ou trois fois plus en pensant aux affamés.

Les magasins de produit alimentairesont devalisé durant cette periode
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages