| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre Comment devenir vertueux? Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!! Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!! Le drame c'est que ma copine me plait!!! quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci |
|
| |||
| |||
| Re : Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre!! tu hesite entre janine et martine ? |
|
| |||
| |||
| Re : Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre!! Citation:
Imagine si ta copine ressentait la même chose que toi pour d'autres garcons en restant avec toi, qu'en penserait tu ? Je dis ca, je dis rien . . . |
|
| ||||
| ||||
ahhh seulement si c'était ça, je choisi et je me calme!! le problème je veux être généreux avec janine et martine sans oublier Cloé qui est déjà dans mes bras |
|
| ||||
| ||||
bonne réflexion mais malheureusement ce n'était pas le cas, so je peux pas imaginer!! |
|
| ||||
| ||||
t'as juste la dalle c'est tout |
|
| |||
| |||
tu les a pécho a la maison de retraite ? |
|
| ||||
| ||||
t'es polygame, un avenir prometteur t'attend lol
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| mes mains sur ses fesses, mes yeux sur une autre |
Discussions similaires à " Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 25 | 16/12/2010 21h20 |
| elle est mariée avec un sans papiers qui vit avec une autre et a même eu un enfant | laila35 | Histoires de coeur | 20 | 19/11/2009 21h39 |
| Elle est jolie et celibataire et l'autre est moche mais à un copain | compteblad | Histoires de coeur | 121 | 28/07/2009 15h42 |
| je l'aime mais elle est avec un autre | fabricant | Histoires de coeur | 32 | 26/09/2008 00h19 |
| Elle l'aime mais il est avec une autre | nihad16 | Histoires de coeur | 97 | 01/03/2008 21h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |