|
| ||||
| ||||
| Re : C'est beau l'amitié ! Citation:
oui elle est tellement génial que tu l'as blessée y en a tjrs qui qui se fait couiller, c est la vie ! |
|
| |||
| |||
C'est un sentiment fort, c'est magnifique^^^^ |
|
| |||
| |||
| Re : C'est beau l'amitié ! hahaha son topic ma fait pensé à une amie . on etait comme vous OM YOUNES, une amitié qui bougera jamais . on faisait tous à deux, on s'aimait mais grave et c'est resté pendant des années,; tu sais ce qu elle a fait, elle est sortie avec mon ex que j'aimais bcp et qu'elle connaissait bine depuis je fais plus confiance aux amies tjrs méfiante |
|
| |||
| |||
LOL elle n'a pas à s'inquiéter, je ne risque pas de sortir avec son ex et elle en est parfaitement sure! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est beau l'amitié ! oui mais moi comme mon ex c'est un salaud, elle ne le fera jamais loooool Non mais tu sais ce qui est bien c'est qu'elle est dans la religion donc tout ces coups bas...ya pas... On a des hauts et des bas comme tout le monde mais walahy on s'adore tellement et qu'Allah renforce tout ça ! |
|
| ||||
| ||||
J'ai répondu la même chose loooool sob7anAllah même longueur d'onde lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est beau l'amitié !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Différence entre Amitié féminine et amitié masculine | Gammila | Général | 12 | 10/11/2010 18h40 |
| L'amitie | sarah91000 | Général | 18 | 14/08/2008 19h45 |
| Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité | thellia | Bladinettes | 49 | 27/11/2007 10h29 |
| Qu'est-ce que l'amitié...? | Jacprevert | Général | 30 | 16/04/2007 09h24 |
| L'amitié féminine vs l'amitié masculine | calice | Jrad | 48 | 10/05/2006 00h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |