C'est beau l'amitié !

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2011, 14h14
Selmaaa    

Re : C'est beau l'amitié !

Citation:
Envoyé par om younes
Juste pour rebondir sur certaines personnes qui trouvent que nous ne disons pas assez de choses positives !

Donc moi je suis amie avec une fille que je connais depuis ma naissance, nous nous sommes séparés malheureusement à la période de l'adolescence (elle est partie dans un autre pays) puis elle est revenue pour retravailler ici en France depuis environ 3 ans. Et depuis son retour je suis comblée en amitié, je l'aime tellement c'est ma soeur, mon amie, ma confidente...elle est géniale, aimante, sensible, douce...une fille super (et célibataire pour ceux à qui cela intéresse ;-))

Je l'ai blessée il y a très peu de temps et je m'en excuse...donnes moi le temps 7abebty et je reviendrai en Force inshAllah avec mes délires de folles.

Bisouuuu et je t'aime

oui elle est tellement génial que tu l'as blessée

y en a tjrs qui qui se fait couiller, c est la vie !
Réponse avec citation

Vieux 11/01/2011, 14h17
king nils    
Watch THE TRONE

Citation:
Envoyé par om younes
Juste pour rebondir sur certaines personnes qui trouvent que nous ne disons pas assez de choses positives !

Donc moi je suis amie avec une fille que je connais depuis ma naissance, nous nous sommes séparés malheureusement à la période de l'adolescence (elle est partie dans un autre pays) puis elle est revenue pour retravailler ici en France depuis environ 3 ans. Et depuis son retour je suis comblée en amitié, je l'aime tellement c'est ma soeur, mon amie, ma confidente...elle est géniale, aimante, sensible, douce...une fille super (et célibataire pour ceux à qui cela intéresse ;-))

Je l'ai blessée il y a très peu de temps et je m'en excuse...donnes moi le temps 7abebty et je reviendrai en Force inshAllah avec mes délires de folles.

Bisouuuu et je t'aime

C'est un sentiment fort, c'est magnifique^^^^
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 14h42
nita2006    

hahaha son topic ma fait pensé à une amie .
on etait comme vous OM YOUNES, une amitié qui bougera jamais .
on faisait tous à deux, on s'aimait mais grave et c'est resté pendant des années,;
tu sais ce qu elle a fait, elle est sortie avec mon ex que j'aimais bcp et qu'elle connaissait bine
depuis je fais plus confiance aux amies tjrs méfiante
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 14h51
PinkyLife    
.

Citation:
Envoyé par nita2006
hahaha son topic ma fait pensé à une amie .
on etait comme vous OM YOUNES, une amitié qui bougera jamais .
on faisait tous à deux, on s'aimait mais grave et c'est resté pendant des années,;
tu sais ce qu elle a fait, elle est sortie avec mon ex que j'aimais bcp et qu'elle connaissait bine
depuis je fais plus confiance aux amies tjrs méfiante

LOL elle n'a pas à s'inquiéter, je ne risque pas de sortir avec son ex et elle en est parfaitement sure!
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 14h53
om younes    

oui mais moi comme mon ex c'est un salaud, elle ne le fera jamais loooool

Non mais tu sais ce qui est bien c'est qu'elle est dans la religion donc tout ces coups bas...ya pas...

On a des hauts et des bas comme tout le monde mais walahy on s'adore tellement et qu'Allah renforce tout ça !
Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 14h53
om younes    

Citation:
Envoyé par PinkyLife
LOL elle n'a pas à s'inquiéter, je ne risque pas de sortir avec son ex et elle en est parfaitement sure!

J'ai répondu la même chose loooool sob7anAllah même longueur d'onde lol
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " C'est beau l'amitié !"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Différence entre Amitié féminine et amitié masculine Gammila Général 12 10/11/2010 18h40
L'amitie sarah91000 Général 18 14/08/2008 19h45
Amitié virtuelle vs amitié dans la réalité thellia Bladinettes 49 27/11/2007 10h29
Qu'est-ce que l'amitié...? Jacprevert Général 30 16/04/2007 09h24
L'amitié féminine vs l'amitié masculine calice Jrad 48 10/05/2006 00h47

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.