| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qu'en pensez-vous ? bon bref ! La mairie de Montreuil-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a pris un arrêté le 29 septembre pour empêcher la tenue d'un défilé de mode de femmes voilées interdit aux hommes. Dans son arrêté dont une copie a été transmise à l'AFP, la mairie ordonne l" interdiction de la manifestation "Le prêt à porter des femmes musulmanes" prévue les 3 et 10 octobre 2004 à l'espace royal à Montreuil". Le document ajoute: "Considérant que le défilé de mode vise à démontrer la pertinence d'effets vestimentaires du type hijab ou burka, en banalisant le port du voile en toutes circonstances, considérant que le spectacle du défilé prévu est interdit aux hommes, (...) et qu'il peut en résulter un trouble sérieux à l'ordre public, le défilé de mode est interdit". |
|
| ||||
| ||||
| rappelez moi qui est le maire de Montreuil ? |
|
| |||
| |||
| :-o :-o :-o :-o |
|
| |||
| |||
| je trouve ca normal la france est une republique democratique et laic alors ils nont qua faire ce genre de defile douteux en afghanistan ca va pas ou quoi, ils se croient ou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le defilé aura lieu je pense mais dans un autre endroit sans que le maire soit au courant :-D |
|
| |||
| |||
| peut etre mais cela sera illegal car il hors de question que cela se fasse avec l'accord des autorites francaises je trouve ca dingue, un defile de pingouins Citation:
|
|
| |||
| |||
| on dirait des pingouins Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr toi ça ressemble à des pinguins pr d'autre non :-) c comme les filles ki mettent des mini jupe taille xxxxxs: pr certains elles sont habillées comme des p u t e s et pour d'autre non! |
|
| |||
| |||
| peut etre mais cest pas interdit aux hommes a moins que ce ne soit une soiree lesbos |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|