| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c'est un encouragement à l'apartheid sexuel! le fait que ce soit interdit aux hommes est scandaleux! non à la société séparée! hommes femmes mélangées tel est notre credo tel est notre mode de vie! |
|
| ||||
| ||||
| Tu n'as qu'à te mélanger avec les femmes qui le veulent et laisse tranquille celles qui ne veulent pas de ton regard; Il faut apprendre à respecter les gens un peu c un minimum. |
|
| |||
| |||
| Et les boites gays ? c'est aussi anti sexistes ? et les équipes de foot ? et le Rugby ? tout cela c'est unisex ! Mais arrêtez de dire n'importe quoi !! Soyez logiques ! bon bref ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| escuz moi ms je ner ps compri ce ke tu ve dire! |
|
| |||
| |||
| C'est juste par rapport à ce qu'a pensé bêtement l'autre qui a assimilé ce defilé entre filles musulmanes comme un apartheid sexuel ! Les boites lesbiennes aussi dans ce cas là , c'est de l'apartheid et du sexisme ! A la longue, ils vont aussi interdire les hammams pour femmes ! C'est du délire laïcard très grave ! bon bref ! |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas non plus abuser ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C clair il faut arreter tous ces abus de vouloir tout interdire ce qui a un lien avec la religion Musulmane. |
|
| |||
| |||
| si vous n'aimez pas la mixité sexuelle, vous vous êtes trompé de pays! je ne délire pas il n'y a qu'à voir les interventions de Ramadan, dans le salle, les homme d'un côté, les femmes de l'autre! je redis non à l'apartheid sexuel islamique! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |