| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes n'ont pas le droit de voir les top models bonne musulmanes ??? :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Anciennement à Rome, je pense qu'il y avait un défilé ( trés trés soft ) pout habit de curés et de bonne-soeurs. Comme quoi, rien n'est nouveau sous le soleil même si c'est archi ringard... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| http://img13.exs.cx/img13/1320/Casa2010.jpg :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| :-o c'est qui ses trois anges ? bon bref |
|
| |||
| |||
| je vous ai dit dans un autre post qu'avec cette loi sur le foulard, il y a des situations bizarres de part et d'autre. Notamment des commerçants qui vont s'emparer d'un crenrau de mode islamique ! Et voilà, on est plein dedans ! mazal tchoufou al a3jab ! bon bref ! Lisez pour mémoire http://www.bladi.net/modules/newbb/v...order=1#267242 |
|
| ||||
| ||||
| Trop top le montage photo, pour ceux qui connaisent Casa c une affiche pub pour Loreal au coin Bd Anfa et My Youssef |
|
| ||||
| ||||
| je préfère les intégristes de la tolérance à ceux de l'intolérance. Je préfère subir les intégristes laïcards en france que ceux d'iran, arabie séoudite, .... Le débat est une chose et la réalité une autre. Maintenant sans partir sur les "bons" et les "mauvais" musulmans....disont qu'à la pratique on voit plus les uns que les autres. |
|
| ||||
| ||||
| Bien que je ne soit pas une fervente "adepte" du voile, j'ai trouvé cette interdiction choquante. Il y'a bien des ventes privées pour nanas et ça choque personne. Non, moi ce qui me fait sourire, c'est plutôt la notion de "mode" et "hijjab". A la base le voile c'est pour passer inaperçue et surtout ne pas essayer de "plaire" à un homme ou susciter son "envie". Or la notion de "mode" : couleurs, modèles, tissus, etc... c'est dans un but de se faire belle et plaire non ? Les deux me paraissent antinomiques ou bien ? enfin bref ça me dérange pas qu'ils y'ait des collections printemps/hiver spécial burqa. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|