|
| |||
| |||
| écho en 3D ou 4D salam j'hésite à faire une écho en 3d,une amie l'a fait mais m'a dit qu"elle déconseillé car l'image du bébé est un peu déformé ce qui peut angoissé certaines. J'aimerais savoir si parmis vous y en a qui l'ont fait et qu'en ont elle pensé et aussi est-ce que ça permet de détecter certaines anomalies qui pourraient échapper à l'écho normal? MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Re : écho en 3D ou 4D Citation:
mais non c est magnifique au contraire de voir ton enfant in utéro, tu imagines les avancées technologiques dans ce domaine n aie aucune crainte et aucune hésitation surtout et oui c est ultra précis et permet de détecter une éventuelle pathologie |
|
| ||||
| ||||
| Re : écho en 3D ou 4D Citation:
Salam Non ça permet pas forcément de détecter une anomalie enfin je crois pas... a verifier C'est vrai qu on voit bizarrement mais ça dépend vraiment et faut te dire que le bébé est dans l' eau donc ça gonfle le visage... Mais c est tellement mignon et tu peux distinguer son visage, j' ai eu l' écho de ma fille en 4D c'est surprenant elle ressemble à son grand frère..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : écho en 3D ou 4D oh c'est super l'écho en 3D ou 4D, faut vivre avec son temps |
|
| |||
| |||
| Re : écho en 3D ou 4D j'ai fais aussi des écho 3D c'est impressionnant mafille avait la meme tête a la naissance que a l'écho c'est très précis
__________________ inconito |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " écho en 3D ou 4D" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echo qui fait peur | nadia715 | Forum parents | 19 | 07/03/2009 19h26 |
| qui a deja passé la 3 eme echo ? | Maman2Rayan | Forum parents | 29 | 30/11/2008 10h15 |
| ma 2ème écho : pronostics | adja01 | Forum parents | 146 | 24/09/2008 16h33 |
| L'écho de la vie | Swinae | Jrad | 12 | 02/11/2006 15h51 |
| Echo matinal | sWiW | Culture | 14 | 29/11/2005 17h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |