| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela s'est il passé ? Bonsoir, je suis nouveau. je trouve les forums vraiment sympathique et très conviviales, instructifs. j'ai l'impression que tout le monde se connait ici ???? je me posé donc la question de savoir, si vous vous êtes déjà rencontrés ( entre bladinautes ) , réaliser des soirées ( restaurant etc...) moi je suis du nord , donc je serais intéresse d'une initiative pareil dans ma région ou ailleurs par exemple à Paris. |
|
| |||
| |||
| Re : y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela c'est il passé ? Citation:
Tu dois d'abord passer par le topic "savoir si vous plaisez" de Dinor... |
|
| ||||
| ||||
| Re : y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela c'est il passé ? Citation:
j'ai pas envie de me jeter des fleurs tout seul ; ) , j'ai l'habitude qu'on me les jettents lol. je sais pas si j'ai répondu à ta question! |
|
| ||||
| ||||
| Re : y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela c'est il passé ? traduction: je suis celib et j'attend de ne plus l'etre ps: c'etait bien maquille bravo t'a du talent |
|
| ||||
| ||||
pourquoi doit il passer par ce topic en 1er ..? |
|
| ||||
| ||||
lol, en faite j'ai plutôt envie de vous rendre service en organisant une soirée, comme çà vous vous caSerai plus facilement. mdr moi je suis célibataire parce que je le vaut bien lol. nan mais je pense que ça serait cool de voir les visages des bladinautes. vous pensez pas ? |
|
| |||
| |||
Non moi je ne connais personne mais je parle à tout le monde ils sont assez sympas ![]() Et je n'ai encore rencontré personne de bladi.net je n'ai pas encore eu de coup le foudre. |
|
| |||
| |||
Non je pense que si on voyait les visages ça casserai tout |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela s'est il passé ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment cela ce passe ? | breakbeat | Histoires de coeur | 86 | 22/05/2011 22h04 |
| Comment cela ce passe ? | breakbeat | Histoires de coeur | 67 | 11/01/2011 01h05 |
| Cela vous est il deja arrivé ?? | Xyzall | Histoires de coeur | 26 | 29/03/2010 15h18 |
| cela vous est-il deja arrivé ?2 | mecdu93 | Jrad | 34 | 10/10/2006 03h49 |
| A tous les bladinautes cela concerne les mp's | Général | 9 | 21/06/2004 19h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |