| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela c'est il passé ? Citation:
Alors si tu n'es pas prêt à te déplacer pour mes filles je te suggère de continuer sur ton chemin boueux avec du foin sur le dos |
|
| ||||
| ||||
| Re : y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela c'est il passé ? Citation:
Il y a déjà eu cela avec un gars de bladi (moi je n'étais pas la, la majorité des bladinautes habite en région parisienne et moi pas), la rencontre semble s'être bien passé. Moi aussi défois j'aimerais rencontré certains bladinautes comme Marxislam par exemple. |
|
| ||||
| ||||
a hhhh oui , toi je taime tu me fais trop rire |
|
| ||||
| ||||
c un mec super gentil mais qui aime bien mentir de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
j'ai une voie légèrement cassé mon petit accent ne s'entend pas en faite. la plupart des parisien sont surpris quand je dis que je suis de la haut ( nord ) |
|
| ||||
| ||||
ah ok , par contre mentir c'est pas bien sauf pour 3 raisons : (Rapporté par Al-Bokhari). D’après une variante, elle dit : « Je ne l’ai pas entendu tolérer le mensonge que dans trois cas : pendant la guerre, la réconciliation entre les gens et les paroles échangées entre l’homme et sa femme (couvrir les défauts, se complimenter afin de maintenir de bons rapports entre conjoints) ». (Rapporté par Muslim) |
|
| ||||
| ||||
oui j ai rencontré ma femme sur bladi
__________________ Il est des gens qui n'embrassent que des ombres, ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur |
|
| |||
| |||
Alors tant mieux |
|
| ||||
| ||||
| Re : y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela c'est il passé ? Sa y est je me souvient du pseudo du gars qui avait organisé le RDV il s'appelait : Vesal. Je me demande ce qu'il est devenu. |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi je suis du nord ! mais j'ai déménager de la bas il y a 4 ans ! sa me manque trop le nord surtout euralille ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " y'a t il déjà eu des rencontres bladinautes. comment cela s'est il passé ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment cela ce passe ? | breakbeat | Histoires de coeur | 86 | 22/05/2011 22h04 |
| Comment cela ce passe ? | breakbeat | Histoires de coeur | 67 | 11/01/2011 01h05 |
| Cela vous est il deja arrivé ?? | Xyzall | Histoires de coeur | 26 | 29/03/2010 15h18 |
| cela vous est-il deja arrivé ?2 | mecdu93 | Jrad | 34 | 10/10/2006 03h49 |
| A tous les bladinautes cela concerne les mp's | Général | 9 | 21/06/2004 19h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |