| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas ! voila étant une personne sincère ,franche j veux bien renconter qq'un de même mais je trouve pas !!! tous les hommes qui m'ont proposé une relation sont pas sérieux ! je veux bien qq un de très sincère ,respectueux mais cela n'arrive pas !!! Je me suis habituée alors à ne rencontrer que des hommes qui veulent une relation pour s'amuser ou autres raison loin du sérieux Espèrant trouver nchalah A ce point le sérieux de nos jours est difficile ?? ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas ! Le message est passé......
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas ! Citation:
Oui c'est difficile de trouver des mecs comme moi mais j'ai 2 ans de moins que toi ... c'est dommage |
|
| ||||
| ||||
c'est comme pour toute bonne chose qu'on désire, faut rester patient ![]() ça viendra inchallah |
|
| ||||
| ||||
serieux ? |
|
| ||||
| ||||
Il faut bien qu'il commence à économiser lol
__________________ A fool's Paradise is a wise man's Hell..... |
|
| ||||
| ||||
Je me suis dit qu'un vrai homme c'est quelqu'un qui pense a son avenir et qui anticipe des années avant Je viens de créer un compte épargne bloqué j'ai 1500€ dedans mais c'est toujours pas assez qui me fait un don de 500€ ? car je compte pas dépasser 2000 pour une dot |
|
| |||
| |||
Je suis trop vieille pour ce nouveau monde...A 20 ans, j'avais à peine de quoi subvenir à mes besoins d'étudiante (et les gars étaient dans le même cas). |
|
| |||
| |||
Un vrai rajel est celui qui a acquis un peu d'expérience de la vie...Va plutôt sauter en parachute ou faire un beau voyage avec ta tirelire! Conseil de djeda. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je ne veux que du sérieux mais je trouve pas !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Célibataire serieux mais..... | ali mcbeal | Histoires de coeur | 161 | 21/03/2012 12h52 |
| pourquoi je trouve pas un sérieux ? | jessicana | Histoires de coeur | 136 | 21/05/2010 20h52 |
| Je veux devenir serieux | BigLiar | Jrad | 50 | 04/09/2009 16h13 |
| il est serieux et je veux le courtiser | agrouba99 | Histoires de coeur | 31 | 24/06/2008 22h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |