|
| ||||
| ||||
| Comment symboliseriez vous (en peinture) l'univers interieur de l'esprit, avec les différentes idées qui s'y meuvent, qui s'y bousculent s'absorbent l'une l'autre...bon, j'en dis pas plus, je ne veux pas conditionner les propositions...à vous |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dirrai comme ça : http://www.citefutee.com/picts/plans...eaux/metro.gif avec des noms différents pour les stations bien sur!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| héhé, pas mal...sauf qu'il n'aurait pas de terminus...ou plutot une fin graduelle et suceptible de rejaillir... |
|
| ||||
| ||||
| Et bien, c'est la faute à la taille de la feuille!! :-P |
|
| ||||
| ||||
| ouais, des bords sombres et graduels feraient surement l'affaire..pour suggerer l'idée de la relative infinité de cet univers là sur deux côtés uniquement du réctangle...puisqu'il y a un début. |
|
| ||||
| ||||
| Mais le debut peut être du milieu non?? :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| haussmann st lasare ... :-D |
|
| |||
| |||
| tous ceux qui peignent et ki sont habité par une émotion ou une idée sauront la faire ruisseller sur leur toile... sans même y avoir réfléchi au préalable ce sera dans les lignes, les couleurs, les traits, la texture... parfois on reçoit cette émotion ou cette idée sans y avoir réfléchi non plus... faut dépasser ce qui apparait au premier plen, et cela restera une question de sensibilité personnelle... p.s.: lexemple le plus frappant pour moi reste "champs de blé avec cyprès" de Vincent Van Gogh... dans un paysage, bcp plus que tous les paysage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déjà essayé, mais ya que moi qui l'interprète comme ça...tous ceux qui ont regardés, ont compris des choses différentes, et la peinture doit se passer de toute explication préalable...alors je veux savoir si c'est une émotion qui peut être peinte...ou pas. |
|
| |||
| |||
| oui elle peut et sans meme y penser... à condition d'être hyper présente, quasi-envahissante... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|