| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Sans pitié les frenchies Citation:
Ben c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut ! On va quand même pas l'obliger a sortir avec un arabe si elle veut pas ! |
|
| |||
| |||
Lol et il ose critiquer la femme qui veut pas sortir avec un arabe. . . Chacun fait se qu'il veut de son cul sans se plaindre du voisin ! |
|
| |||
| |||
j'ai lu une fois une discussion sur un forum qui parlait de la relation entre français et maghrébine, le posteur se demandait pk ce genre de couple est relativement rare, la plupart disaient qu'ils étaient pas attirés par les maghrébines..............tant mieux !! j'étais content j'aime pas partager Dernière modification par khobzFihZebda ; 13/01/2011 à 16h15. |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'est toi qui invente des théories qui sorte de n'importe ou parce que moi j'ai constaté, je n'ai pas fait de théories et l'ulcère c'était pour toi, à fouiller les choses à ce point là ça finira par te rendre malade |
|
| |||
| |||
Moi je disais ca pour plaisanter, mais si tu le prends mal, c'est pas ma faute |
|
| |||
| |||
Comment te le dire avec des mots simples.............ce que tu me racontes ne m'interesse pas, alors il faut arrêter de me parler maintenant, toi comprendre? D'avance merci. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sans pitié les frenchies" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les philosophes frenchies ? | Bang. | Actualités françaises | 17 | 05/02/2011 12h08 |
| Ca me fait pitié | hennayate | Bladinettes | 44 | 21/08/2010 00h21 |
| what do english people think about the young frenchies settling up in uk? | galerien | Board in English | 25 | 05/03/2007 20h35 |
| pitié!!! | nancy3ajram | Jrad | 66 | 19/07/2006 18h46 |
| Qui a pitié de moi | de_passages | Jrad | 22 | 29/08/2003 01h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |